AE Civilisée

[MGZ] alèm;3977785 a dit:
amok, je te rappelle que tu n'es pas dans ta juridiction, la Somme reste mon terroir privilégié ! :siffle:

je te rappelle le traité de Péronne qui créait la principauté de Monaco et la Saigneurie Amokale... :siffle:

Bien, mais qu'il ne passe pas la frontière !
 
Ne t'inquiète donc pas mon loup... Il n'est pas né celui qui trouvera quoi que ce soit de croustillant dans ma petite vie. ;)

Moi je connais quelqu'un qui peut témoigner qu'il a passé une soirée techno dans ta voiture...:eek:
(il se servait d'un flash pour faire "stroboscope". :mad: )
 
[MGZ] alèm;3977734 a dit:
contactez teo et bientôt globalcut alors !! ;)

ps : teo a le téléphone de Nat qui en a encore plus ! :D



Alors pas samedi soir :rateau: je fais un AR rapidos en République, Ville et Canton de Genève (c'est pas loin de la Suisse :D) pour un autre vernissage, de Cadavre Exquis. Et Résidence Ménilmontant est donc fermée pour réinstallation de la vue (elle s'est cassée pendant la visite d'Alèm, j'ose pas imaginer la note du vitrier, en urgence, :rolleyes: )

Et puis bon, y'a du taf aussi un peu en vue alors...
 
Moi je connais quelqu'un qui peut témoigner qu'il a passé une soirée techno dans ta voiture...:eek:
(il se servait d'un flash pour faire "stroboscope". :mad: )
À vrai dire, je me demande si c'est bien tout ce qu'il a fait dans ma voiture ce zozo-là... Il n'était plus à un éclair près. :D ;)
 
Parfait : ses jours sont comptés ! :mad:

Et voilà, ma réputation est ruinée. Ceci dit, elle ne valait pas grand chose. :D

[MGZ] alèm;3977785 a dit:
amok, je te rappelle que tu n'es pas dans ta juridiction, la Somme reste mon terroir privilégié ! :siffle:

je te rappelle le traité de Péronne qui créait la principauté de Monaco et la Saigneurie Amokale... :siffle:

Bien, mais qu'il ne passe pas la frontière !


Je suis cheeeeez moi, je fais ce que je veux... :p
 
[MGZ] alèm;3977720 a dit:
j'ai pas tout à fait respecté les règles des liants et des solvants qu'on m'a mal appris à la fac !! :D le pastel à l'huile sur de l'acrylique qui tient elle-même sur du bois traité : moyen ! :D :D (NED comprendra à quel point je suis fou ! :D)

Ce qui fait tout le charme de certaines toiles, c'est l'accident ! ...le côté "laboratoire du truc" :up:

Bon après l'entrainement d'installation sur la cheminée on attend très vite le flyer pour le vernissage au Lou pascalou.....;)