Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je connais quelqu'un qui peut témoigner qu'il a passé une soirée techno dans ta voiture...:o
(il se servait d'un flash pour faire "stroboscope". :mad: )
Alors pas samedi soir :rateau: je fais un AR rapidos en République, Ville et Canton de Genève (c'est pas loin de la Suisse ) pour un autre vernissage, de Cadavre Exquis. Et Résidence Ménilmontant est donc fermée pour réinstallation de la vue (elle s'est cassée pendant la visite d'Alèm, j'ose pas imaginer la note du vitrier, en urgence, :rolleyes: )
Et puis bon, y'a du taf aussi un peu en vue alors...
Moi je connais quelqu'un qui peut témoigner qu'il a passé une soirée techno dans ta voiture...:o
(il se servait d'un flash pour faire "stroboscope". :mad: )
ça lui sied comme un gant, effectivement, vu tout ce qu'il y a dessus et la tronche du bois, vaudra mieux pas le laisser là sauf si tu veux le finir comme un géant du Nord !!
j'ai pas tout à fait respecté les règles des liants et des solvants qu'on m'a mal appris à la fac !! le pastel à l'huile sur de l'acrylique qui tient elle-même sur du bois traité : moyen ! (NED comprendra à quel point je suis fou ! )