AE Civilisée

J'ai couché avec les deux : je confirme.

Moi j'ai pas trop pu, sous surveillance rapprochée :D

D'ailleurs ma trolette a passé une excellente soirée elle aussi.
 
  • J’aime
Réactions: Amok
[MGZ] Bassman;3976856 a dit:
Moi j'ai pas trop pu, sous surveillance rapprochée :D

D'ailleurs ma trolette a passé une excellente soirée elle aussi.

Et est-ce qu'elle fait des pets trolette?:rateau:
















je suis déjà en vacances...:p :D :D :D
 
a tien ... les chercheurs viennent de retrouver ta trace ... a lascaux

lascaux.jpg
sympa l'ambiance au lou cette année :p
 
  • J’aime
Réactions: macinside et Taho!
Tiens, ici, c'est pas mal pour mon coup de gueule.


teo, freelancer et Mackie, n'avez-vous pas honte de me spammer ma boîte à MP pour me filer le n° de téléphone d'un individu peu recommandable et membre de l'équipe de modération de ce forum? :mad:



:D :D :D

j'ai donc envoyé 4 SMS qui sont bien arrivées, merci Orange ! :D

2 choses, pour plus tard...

- Demander à Benjamin de modifier mon pseudo. T'as pas l'air con au téléphone au moment de dire : Allo, c'est Ed_ze_hède à l'appareil... :mouais: :rolleyes:
- Apprendre à communiquer avec des gens du forum EN VRAI sans être obligé de faire des grimaces à la fin de chaque phrase :rateau: , de sourire comme un abruti :D, de faire semblant de faire du stop :up:, de siffloter comme un con :siffle:, de porter des lunettes de soleil alors qu'il pleut :cool: ou de te mettre une serviette en papier sur la tête :zen:...


Bon, c'était sympa. C'est pas un psychopathe (alors qu'on pourrait légitimement le penser... : :D) Merde, je recommence avec les smileys. et il était très bien accompagné, ce qui ne gâche rien.
Une micro AES, en décalage de l'AEC et que du bon pour la prochaine fois. J'ai comme l'impression que le Lou Pascalou est un lieu assez sympa, bien que pas toujours bien fréquenté...

moi, ça me faisait bien rire de t'appeler ED-ZE-HEAD à côté de la fac StLeu, les gens me prenaient pour un fou (la crête n'aide pas ! :D)

je confirme que Ed ressemble à son avatar mais qu'il met des smileys partout... heureusement pas dans ma bière !!!! :D :D Ed the Head n'est pas un lêche-cul d'Amok non plus (il en dirait presque du mal si on lui proposait contre une info croustillante sur DocEvil)... mais par contre, c'est un vrai picard et donc très sympa (pas comme les picards de l'oise genre... sauf Baax mais qui n'est pas picard en vrai ! :D) et madame l'a même bien apprécié.

juste elle a trouvé dommage que tu sois remplacé par un pauvre playboy morvandiau à la table ! :D ;) ;)

alors ce canapé ?! ;) :D ;)

A propos, tu sais que tu ronfles comme une locomotive à vapeur ?! :D

ouais mais moi les locomotives à vapeur, je préfère ça au bruit de ton déambulateur

je suis encore en vacances, j'ai apprécié être parmi vous, au cas où vous ne l'auriiez ni ressenti ni vu ! ;)

ps pour certains : je retire mon premier SMS ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head

bah on aurait pu croire que tu t'enfilais Romzy lorsqu'il porte son costume de kiwiwi mais ya trop de sang pour ça ! :D

non, tu es bien le K-Nightmare Of The Kiwiwi ! :D

non, il te va très bien ton avatar, prends-en soin d'ailleurs, j'ai pas tout à fait respecté les règles des liants et des solvants qu'on m'a mal appris à la fac !! :D le pastel à l'huile sur de l'acrylique qui tient elle-même sur du bois traité : moyen ! :D :D (NED comprendra à quel point je suis fou ! :D)

Mado pourrait nous poster un avatar super carnassier et pourtant ultra-féminin à ce rythme... :D :D :D :D (tu l'as bien caché pour pas faire peur aux enfants ma mado, je pense ! ;))
 
[quote='[MGZ] Ed the Head n'est pas un lêche-cul d'Amok non plus (il en dirait presque du mal si on lui proposait contre une info croustillante sur DocEvil)... [/quote]

Parfait : ses jours sont comptés ! :mad: