Des huîtres ? Au Lou donc...

Sans doute oui .. :siffle:

Mais bon je suis pas contre la pinte ! :p :D :D
 
bon, c't'adire que je sais pas si j'aurai quitté ma condition de hamster nourri aux compotes et blédina d'ici dimanche (vive les dents de sagesse) ... et puis j'aime ni les huîtres ni le muscadet :p alors je sais pas trop
 
  • J’aime
Réactions: teo et benjamin
bon, c't'adire que je sais pas si j'aurai quitté ma condition de hamster nourri aux compotes et blédina d'ici dimanche (vive les dents de sagesse) ... et puis j'aime ni les huîtres ni le muscadet :p alors je sais pas trop

Mais si viens on te gardera une p'tite bière ! ;)

On aura même des noix pour toi ... :p :D
 
bon, c't'adire que je sais pas si j'aurai quitté ma condition de hamster nourri aux compotes et blédina d'ici dimanche (vive les dents de sagesse) ... et puis j'aime ni les huîtres ni le muscadet :p alors je sais pas trop
Si tu viens.:oQuand j'étais petite, j'ai eu un cochon d'inde, c'est presque comme un hamster, je m'occuperais de toi.:D
En plus y a réu de filles derrière un menu à un moment dans la soirée.\o/
 
Si tu viens.:oQuand j'étais petite, j'ai eu un cochon d'inde, c'est presque comme un hamster, je m'occuperais de toi.:D
En plus y a réu de filles derrière un menu à un moment dans la soirée.\o/

hihi :love: ... mais vraiment non ca va pas le faire, je suis vraiment pas en état :rose:

cela dit si tu veux me caresser le dos (dans le sens du poil que je n'ai pas sur le dos), quand tout ça sera fini, y'a pas de problème :D :D
 
Réservations closes, mais les accompagnateurs/trices sont les bienvenu-es ;)

Nous serons 9, un irlandais-montpelliérain se joindra à nous, en tout cas pour le début de la soirée et il aime les huîtres ;)
On m'assure au Lou qu'on peut arriver vers 18h, qu'on pourra être au chaud dehors sous la tente (ce qui permettrait de ne pas avoir trop de musique dans les esgourdes ;)).
Je pense descendre vers 17h, est-ce que cela sied à la Bergère ?
Après vouzautres, arrivez quand vous voulez, j'aurai les chtitickets magiques, on pourra prendre de grands plateaux et non pas des individuels, idem pour les bouteilles (en plus du muscadet, y'a du tariquet).

Et je rappelle aux intéressé-es que je ne prend pas la carte bancaire ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Ouais cela me sied parfaitement 17h ... Ca laisse le temps de se réveiller ! :rateau:

Et sinon on peut payer en nature ? :p :D :D
 
Heu ....? :confused:

Non rien en fait ! :p :p
non mais tu vois ... carresser dans le sens du poil ... mais je disais juste que j'en avais pas sur le dos ... parce qu'un hamster/cochon d'inde/truc tu le caresse sur le dos ... fin je suppose ...

c'est ton côté psy tu cherches des sens (:p) cachés partout :eek: :rateau:
 
Je pensais indiquer les participant-es et puis finalement, autant qu'il y ait la surprise ;)
Tu mettras des gros noeuds autour des surprises pour qu'on puisse les déballer ?:p
Bon, je veux bien viendre avec vous plus tôt pour retenir la table. J'emmène un jeu de société pour passer le temps en attendant les surprises.;)
Edit : Ah oui, j'ai pas le droit aux huitres, mais j'ai le droit au jus d'huitres, donc si y a une bonne âme pour me prêter une huitre vide et un peu de son jus.
 
Je pense descendre au Lou entre 16h30 et 17h, pas avant ;)

Dispo par chat, tél et MP en attendant :D


Il y a des chances que l'on soit sous la tente chauffée dehors, je vous conseille quand même de venir avec de quoi résister aux courants d'air éventuels ;)