Je dois confirmer vendredi dernier délais . Il faut que je vois avec Melle :love:
bon, c't'adire que je sais pas si j'aurai quitté ma condition de hamster nourri aux compotes et blédina d'ici dimanche (vive les dents de sagesse) ... et puis j'aime ni les huîtres ni le muscadet alors je sais pas trop
pour dimanche compte moi en plus soit huitre euh… huitJe vais passer au Lou cet après-midi pour les réservations.
Nous devrions être 7 amateurs et quelques autres accompagnateurs
Si tu viens.:oQuand j'étais petite, j'ai eu un cochon d'inde, c'est presque comme un hamster, je m'occuperais de toi.bon, c't'adire que je sais pas si j'aurai quitté ma condition de hamster nourri aux compotes et blédina d'ici dimanche (vive les dents de sagesse) ... et puis j'aime ni les huîtres ni le muscadet alors je sais pas trop
Si tu viens.:oQuand j'étais petite, j'ai eu un cochon d'inde, c'est presque comme un hamster, je m'occuperais de toi.
En plus y a réu de filles derrière un menu à un moment dans la soirée.\o/
...(dans le sens du poil que je n'ai pas sur le dos)...
non mais tu vois ... carresser dans le sens du poil ... mais je disais juste que j'en avais pas sur le dos ... parce qu'un hamster/cochon d'inde/truc tu le caresse sur le dos ... fin je suppose ...Heu ....?
Non rien en fait !
(en plus du muscadet, y'a du tariquet).
Merci des résas et tout ! :zen:
Tu mettras des gros noeuds autour des surprises pour qu'on puisse les déballer ?Je pensais indiquer les participant-es et puis finalement, autant qu'il y ait la surprise