Au Lou, personne ne vous entend crier... (02/12/2006)

[MGZ] alèm;4072247 a dit:
je penserais à vous mes petits Lou... euh Lu... euh... c'est français... `


'fin bref... moi je serais au LU ce soir là ! ;)
Raaah, le Lieu Unique, c'est extra. Ils font des expos délirantes aussi. Bin, tiens, tu peux pas te renseigner par la même occasion pour savoir si ils cherchent une régisseuse talentueuse, bien faite de sa personne, polie et tout et tout ? Nan, mais juste comme ça, en passant...:siffle:
 
Raaah, le Lieu Unique, c'est extra. Ils font des expos délirantes aussi. Bin, tiens, tu peux pas te renseigner par la même occasion pour savoir si ils cherchent une régisseuse talentueuse, bien faite de sa personne, polie et tout et tout ? Nan, mais juste comme ça, en passant...:siffle:

je ferais passer le mot mais je n'ai aucune entrée à Nantes, si jamais je peux te présenter à mon bibi avec qui je viens de bosser... qui est parisien... :zen:
 
Raaah, le Lieu Unique, c'est extra. Ils font des expos délirantes aussi. Bin, tiens, tu peux pas te renseigner par la même occasion pour savoir si ils cherchent une régisseuse talentueuse, bien faite de sa personne, polie et tout et tout ? Nan, mais juste comme ça, en passant...:siffle:

Ca a pas marché tes contacts avec les productions alèm ? Bon certes elles sont principalement connues en Hongrie et République Tchèque mais c'est déjà pas mal et ça permet de voir du pays ... :siffle:

:p :p :D

PS : j'ai même entendu dire qu'elles s'ouvraient à la Finlande ... Engage-toi qu'ils disent !
 
Ouaip ça semble un bon programme tout ça ! :p
 
You can come with you friend if you want, just for a drink you know... it's up to you ! ;) :up:

I know but we have personal stuff to talk about and it'll not be appropriate to go to the Lou to do it (sans mauvais jeu de mots s'il vous plait :D :siffle:)
 
Bah vi ! :p

(mais tu peux aussi le faire... promis rien ne parviendra aux oreilles ou aux yeux de Galatée :D)
 
On peut venir sans lécher (même le beau Majintode) ?… :rose: :rateau: :siffle: :D

@lumai : ah… s'il n'y a pas de photos alors… :siffle: ;)
Toi, je vais finir par penser que tu fais exprès de venir quand je suis pas là !! :mouais: :D
 
:love:

Bon, ça va, je vois que tu fais des efforts, c'est bien :D . Lechons-nous virtuellement alors :p . Tu préfères à quel parfum ? Grimbergen ou Leffe ??
sm114.gif
 
Les deux c'est possible ..? :rose:

:p :D
Toi, tu veux une double lechouille... Gourmand va !!! :D . Mais j'ai pour toi une bière Romulanaise qui devrait te faire oublier toute les lechouilles du monde... :p
 
Non, non, t'as un briquet à rendre avant la bière.:o Lâcheur du samedi soir.