Crions tous au Lou (17/11/06)

on parle on parle mais bon, y'a pas grand chose qui se passe :D
 
(...)
cause à effet ? :rateau: :p
(...)

C'est l'alcool :D :love:

Note à ceux et celles qui ne sont jamais venus à une AES: [Mode Lyrique et enflammé=ON]Et puis soyons sérieux: les AES ne sont ni une soirée speed dating, ni une soirée Meetic, juste des utilisa-trices/teurs de machines siglées Apple mais aussi c'est l'ouverture aux autres, à toutes les couleurs de la vie (et des bières ! ), à la fantastique amitié entre des personnes d'arrondissements voire de départements ou de pays (!) différents. Bon si y'a des trucs qui se passent entre adultes consentants par la suite, c'est cool aussi mais c'est pas le but. Et cela ne nous regarde pas :D [Mode Lyrique et enflammé=OFF]
 
Je dis ça surtout pour caresser mon Alèm dans le sens du poil :D je peux être gentiment hypocrite parfois :D Comme quand je dis que je serai très sage ;)

Une chose que je me dis jour après jour: ne jamais regretter. J'y arrive pas tout le temps mais bon, il faut essayer :up: Le repentir, je garde ça pour quand je serai vieux: je me chercherai un dieu pour tout me pardonner, je finirai ermite face aux Alpes ou je partirai rejoindre Hal, Bowman et Gagarine dans les étoiles.
Mais laissons ça pour le moment :D ce n'est pas encore d'actualité.
 
[MGZ] alèm;4051084 a dit:
cool, le remonte-pentes fonctionne !! :D :D :D

Oui et en remontant du Lou, on fait une fondue au chalet (là-haut sur la montagne... l'était un beau chalet) pour éponger tout ce qui aura été bu :D J'ai reçu un arrivage cette semaine ;)

Avec de la Bricotine comme pourrait dire Roberto :love: :up: :siffle: