Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

Guinness bordel :o
 
Dis plutôt que tu ne te souviens de rien :o :D

c'est le GHB que starmac a versé dans mes bières pour que Freelancer abuse de moi… pas de chance, ça n'a pas marché !! :D

Bladrak il ressemble à bouilla mais avec de la barbe… :confused:

et puis si je me souviens par exemple que Madame est une très belle femme, normal avec un mec aussi classe… ;)
 
alèm;4424951 a dit:
3 ex-Modos du Bar souhaitent bon courage à leurs successeurs !!

3exmodosdubar.jpg

SVP : que personne ne soit tenté de croire que le bar à cette époque, était dominé par une race transgénique de T-Rex. Temoin de cette époque je peux vous garantir que les râteliers qu'ils arborent ne sont en fait que de minis fanons, justes adaptés au filtrage de l'alcool. Ils on été remplacés par un autre modo encore au Bar actuellement, dépourvu de toute excroissance de ce type ou d'un autre, qui lui ne filtre plus depuis un moment mais plutôt distille. Ne demandez pas de nom je ne dirais rien :D

alèm;4424962 a dit:
c'est le GHB que starmac a versé dans mes bières pour que Freelancer abuse de moi…

Aaaaaaahhhh, enfin :love:

alèm;4424962 a dit:
… pas de chance, ça n'a pas marché !! :D

Annnnaaannnnnh mince alors tu pouvais pas au moins simuler un peut de refus, l'air que la scène soit crédible un peut :D t'es trop facile moi je te le dis :D
 
alèm;4425013 a dit:
disons que si tu l'avais versé dans un verre autre que le mien la dernière fois, on aurait put profiter un peu plus de ces dames… :rose: :rose:

par contre, pourquoi ton chat est venu ronfler avec moi ? :D

Je ne me trimballe pas avec ces trucs dans ma poche d'ordinaire.
Et pour le chat, il me connait, c'est tout simple ;) :D

PS : je ne les ai pas revues, les trois... Quand est-ce que tu reviens ? (c'est toi qui les attire, c'est certain) ;) :D
 
Non, il y a des mots qui fâchent aujourd'hui...
Enfin là j'en suis revenu, mais hier soir, je remporte une enchère suribé (une srx, évidemment - à 960 euros) et le gonze me dit texto :
Bonjour,ce n'est absolument pas le prix que j'en voulait,donc je la garde.
Un motif de meurtre, asurément.

Mais bon, en route mauvaise troupe !
 
Pas bête ! Mais je n'ai plus de haine.
Hier soir, j'étais chaud, mais aujourd'hui je vise vers l'avenir !

Alors, pour les pédalos deux places, je préconise une lourde gueuse de plomb en guise de quille. Et pour les monoplace, juste un peu d'espoir et un bécot sur le front. :D