Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

C'est comme la choucroute Schtoëffler… je sais ptet pas bien le dire, mais je sais la manger :D
(...)
Comme la bière de luxe... :p
Ben t'es plus vert, toi? :mouais:
:D :D :D :D

Poussez-vous ! Y'a Fab'Fab' qui atterrit !! :D ;)
smile0016km.jpg
 
pitin, mon frigo déborde de bières en tout genre… y'a des Leffes, des Leffes 9°C et des Leffes brunes :D

je me demande bien comment elles sont arrivées là et surtout, surtout, comment elles n'ont pas disparues suite à la soirée :siffle:

Cool ambiance cette année, le restez debout on bouge mieux était réussi :D Content de rencontrer ou revoir les bretons (au sens large du terme :siffle:), les lillois, les sudistes, les belges, les suisses, les parigots du coin qu'on voit souvent ou rarement, bref, les anciens ou futurs habitués :zen:
Et merci à Docevil aussi, pour le temps qu'on a eu, pas froid, pas de pluie: c'était cool d'être avec nous en pensée ;) :up:
 
Ton hospitalité est en train de devenir légendaire mon ami :zen: Tu penseras à moi en ouvrant ce petit Pessac Leognan ;) :zen:
 
pitin, mon frigo déborde de bières en tout genre… y'a des Leffes, des Leffes 9°C et des Leffes brunes :D
Ah tiens, moi c'est du cidre, de la clairette de Dié et du rosé. Comme quoi, je reçois des gens plus éclectiques.:p
Tu veux qu'on fusionne ?:siffle:

Sinon, ouais, le temps était parfait, moins froid que l'année dernière. C'est juste quand la vague de mojitos est arrivée, on a commencé à avoir un peu chaud. Enfin moi j'avais chaud.:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: joubichou
L'intervention divine ne m'aurait pas déplu notamment.
Et merci à Docevil aussi, pour le temps qu'on a eu, pas froid, pas de pluie: c'était cool d'être avec nous en pensée ;) :up:
N'étant pas de la partie, je ne pensais pas que j'aurais à remercier qui que ce soit. Pourtant, je vous remercie tous les deux de cette pensée que vous avez eue, qui me touche autant par sa générosité que par sa délicatesse.

Merci également aux photographes pour leurs galeries. L'hiver approche, les bons souvenirs tiennent chaud.
 
Ah mince loupé :p ^^
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4 et da capo
Ca a pas été bien long avec juste un mojito...

Ouais mais sans citron le mojito ... :p

Je vous raconte pas la tête de la serveuse quand elle a entendu ça ... :D
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab