Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

Toutafé :D

Mais je comprends pas où est le problème ?

Edit : On me glisse à l'oreillette que le le problème est "DTC"… et aussi "qu'il n'était pas à Paris"… Décidément, vos paroles sonnent confusément à mes oreilles :confused:
:siffle:
 
il n'y a pas de problèmes, il y a des solutions. :zen:

en tout cas, je te remercie pour ce que tu as fait toute la soirée pascal, j'aime beaucoup ton attitude rassembleuse ! ;)

pour Chaton et en parlant d'autre chose : laisse chés mouques à brin braire, ch'o des nig'doulles d'drissards !! ;)
 
alèm;4423245 a dit:
il n'y a pas de problèmes,

il y a des solutions. :zen:
;)

Bien parlé ( tu vois quand tu veux ) .
Je ne vois pas ca du tout comme un problème non plus

ton attitude rassembleuse ! ;)
c'est tout un metier
---
justement
Je suis assez serieux ( ca m'arrive) , on devrait dès à présent planificationner un RV suivant
Et comme il y aurait moins de monde ( evenement moins exceptionnel que AEC) on tiendrait à l'interieur ( va commencer à faire frisquet)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Y a quand même des trucs que je capte pas. Comment vous avez fait pour être dans la même soirée, au même endroit, pendant plusieurs heures et ne pas vous voir, ou de loin seulement? :siffle:

La prochaine fois, z'avez qu'à être moins. :siffle: Parce que si je viens, je veux toucher tout le monde. Pas avec la langue hein, juste avec mes mains. :siffle: :love: :rose: :love:
 
Aurélie85;4423281 a dit:
Y a quand même des trucs que je capte pas. Comment vous avez fait pour être dans la même soirée, au même endroit, pendant plusieurs heures et ne pas vous voir, ou de loin seulement? :siffle:
longue table, impossibilité de circuler ( même aller au bar c'était pas évident...)
disposition de m******; quasi anticonvivialité.
Ca a un peu changé sur la fin quand ce fut " tout le monde debout"

si je viens, je veux toucher tout le monde. Pas avec la langue hein, juste avec mes mains. :siffle: :love: :rose: :love:
t'inquietes , tu toucheras
Au moins... visuellement :D
 
Y a quand même des trucs que je capte pas. Comment vous avez fait pour être dans la même soirée, au même endroit, pendant plusieurs heures et ne pas vous voir, ou de loin seulement? :siffle:

La prochaine fois, z'avez qu'à être moins. :siffle: Parce que si je viens, je veux toucher tout le monde. Pas avec la langue hein, juste avec mes mains. :siffle: :love: :rose: :love:

Chacun fait selon ses possibilités. S'il n'y a pas de langue, eh bien on fera sans.
 
@ alem : oui, moi je m'en fous un peu aussi.

J'ai vu un peu tout le monde, presque tous ceux que je désirais vraiment rencontrer.
Je sais, je me la joue égoïste, et alors ?

Oui presque tous ceux que je désirais rencontrer, découvrir. Presque.

Non mais me retrouver face à Global, se connaître si peu que… ben rien. Zut. J'ai raté le coche. Je crois que tu es quelqu'un de bien et merde, loupé pour ce coup ci.
Un autre loupé aussi : Grug. Je me suis retrouvé tout bête devant toi, à pas pouvoir décrocher un mot. On a pas idée d'être beau et grand, tout en même temps, moi ça me bloque :D

Rahhh. Fait chier, un peu, si, si.

Même pas pu payer un coup à Mel : jamais tu t'arrêtes de courir dans tous les sens toi ? Mais si tu as pu tâter mes fesses, ça vaut bien une bière, non ? tout le monde n'a pas eu ce privilège :D ou le cran nécessaire :p


Après toutes celles et tous ceux avec qui j'ai pu causer, sourire, m'amuser, je les embrasse. J'ai fait de belles rencontres.


Valà.
Je reviendrai.
C'est pas facile mais je reviendrai.
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Vrai qu'entre Nancy et Paris, le voyage est semé d'embuches ! :hosto:

Il y a des gens qui ont des familles, un boulot, 'fin bref. Tu vois le genre.

Non, tu vois pas… t'as de la chance :p
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
…
Un autre loupé aussi : Grug. Je me suis retrouvé tout bête devant toi, à pas pouvoir décrocher un mot. On a pas idée d'être beau et grand, tout en même temps, moi ça me bloque :D

Rahhh. Fait chier, un peu, si, si.

…
Valà.
Je reviendrai.
C'est pas facile mais je reviendrai.
:rose:
vous en êtes un autre (quoiqu'un peu plus petit… ;) :p

une prochaine fois donc :D :p
 
tellement petit que je l'ai pas vu le starmac ( bon , il roulait sous la table.... et roulait des pelles dans la backroom ...donc pas étonnant)