Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

Nexka est toujours aussi… :siffle:

:D :D :D

Euh c'est trés gentil... :rose: Mais bon je sais pas trop avec qui tu me confonds parce que en fait j'y étais pas au Lou :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
:D :D :D

Euh c'est trés gentil... :rose: Mais bon je sais pas trop avec qui tu me confonds parce que en fait j'y étais pas au Lou :siffle: :D
Moi j'ai bien remarqué que tu n'y étais :o


T'es qu'une molle de la... du ... enfin bref, t'es une grosse naze Marlène.

Alors la prochaine fois, c'est pas compliqué, tu ramènes ton cul ou je viens te chercher moi même par la peau du cul en moto :mad:

Je t'embrasse fort aussi ;)
 
Moi j'ai bien remarqué que tu n'y étais :o


T'es qu'une molle de la... du ... enfin bref, t'es une grosse naze Marlène.

Alors la prochaine fois, c'est pas compliqué, tu ramènes ton cul ou je viens te chercher moi même par la peau du cul en moto :mad:

Je t'embrasse fort aussi ;)
Bon. en attendant, j'ai un conseil à mes anciens collègues : faites un effort, même si c'est chiant, restez modérateurs !!! si vous saviez ce que c'est GALERE la navigation avec la pub… :eek:

(et toi, change moi cette signature !! Je ne sais pas encore si ils ont accepté ma candidature… c'est un peu prématuré, tu vas me porter la poisse !!!)
 
(Ou ça une signature ? J'ai rien remarqué moi :D )
 
Mais c'est qui ce BackCat ??? Il était là hier ? :D


(Tiens presque 13,000 :) )
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Bon ceci dit j'ai pas fait mon petit texte "patriote" (celui qui vous tire la larme à l'oeil comme dirait l'amok :D ) alors il faut que je me lance.

Et puis quand ça va pas ailleurs ça fait toujours du bien.

Par quoi commencer...

Les personnes qui me sont vraiment proches.
Pas forcément bcp de contact à l'année, mais toujours un réel bonheur de les retrouver. Repartir comme si l'on s'était quitté la veille.
Des rencontres qui font chaud au coeur, parmis les gens qui laissent une bonne impression et qu'on a enfin envie de rencontrer en vrai.

Bien sûr ceux qui n'étaient pas là (Nexka, je t'en veux à mort :o :D ), mais qui savent sans doutes que je les apprécie. L'intervention divine ne m'aurait pas déplu notamment.


Bien entendu, un petit mot spécial à celui qui mérite vraiment qu'on s'intéresse à lui et qui rendait son tablier de forgeron ce même soir. Les années passent, et je ne m'en lasse. Toi mon loulou, je t'aime vraiment.

Retrouvailles avec celle qui me collait des tartes (involontaire, enfin c'est ce qu'elle a toujours prétendu... :D ) une nuit arrosée du côté de la Bretagne. Un faux breton immigré du ch'nord à qui je roule des pelles goulues :D, Bubule, Téo, Schlapette mag' :D ...

Des rencontres longtemps imaginées et qui font plaisir (Bécots a Roberto et Starmac ;) ). Retrouvailles d'un belge et de sa charmante dame.

Bref pas de gnagna, de toutes façons j'en oublie forcément. Moi je passe toujours une bonne soirée pour certains particulièrement, et pour bcp plus généralement.