Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

:mouais:
Alèm, tu es mort....
Sache que dire que je suis vieille, c'est l'affront suprême pour moi.:hein:
Ah bon? Vous avez joué à Cendrillon? Et tu es partie après minuit, bien entendu. J'aurais pourtant juré que tu connaissais tes classiques.
Je sais pas à quel heure je suis partie. Mais je suis bien partie, c'est le moins qu'on puisse dire.:rateau:
Sinon, c'est bon, j'ai retrouvé ma chaussure. Sur mon vélo ce matin avec un petit mot : "Je crois que ceci vous appartient".:D J'aime à penser que c'est un beau jeune homme qui m'observe dans le quartier depuis quelques temps et qui l'a ramassée en me voyant en détresse sur les derniers mètres à vélo:rateau:. Et que nous nous marierons et aurons beaucoup d'enfants, tout ça...:love:

Bin moa, je suis bin rentrée aussi. En velib', parce que c'est plus drôle.
Je tiens à préciser que les vélib' c'est la merde, ça tourne sur windows, j'ai rencontré plusieurs stations en panne dont une avec un message d'erreur windows XP… :o :roll:
À part ça c'était plutôt sympa…
Ah oui, ça je le vois souvent. J'avais oublié de te prévenir.:p En plus ils sont assez lourds et n'ont que peu de vitesses. Mais en même temps, tu peux te dire que t'as fait ton quota de sport là. C'est bon, tu peux répondre à l'appel du canaprout sans culpabiliser.:D

Bon previousely on apple expo civilisée :
(J'ai raté un bout de la soirée pour cause de répétition inopinément programmée ce soir là par mon patron troskyste)
-Y avait beaucoup trop de monde à voir. \o/ J'en ai raté la moitié. Je voulais rencontrer Joubichou et pis d'autres.:( Ils étaient où bon sang ?:heu:

-J'ai embrassé des gens dont je n'ai aucune idée de qui c'était. (extrait : "Bonjour, t'es qui sur Macgé ?""Ah non, moi je fais pas parti de votre groupe là, je voulais juste savoir où étaient les toilettes.""Ah pardon:rose:")

-Alèm a embrassé tout le monde sur la bouche mais sans la langue (petit, petit joueur)
-WebO a fait de même mais avec la langue (et un beau T-shirt macgé)

-Rencontre extra :up::Foguenne. Alors là, je suis bien contente, ce type est excellent. Il est de ces hommes à qui on sert la main en s'inclinant. Ouvert, jovial, passionné.Sylvia est très jolie, comme sur les photos. Bref, y a des gens comme ça, ça fait super plaisir.:)

-Moment de fantasme : Grug, ce bellâtre, ce dandy des temps modernes, le chaud, s'approche de vous, il va vous embrasser, votre visage s'embrase. Ses lèvres douces touchent vos lèvres dans un moment de pure poésie.
On en rêve toutes, ne niez pas.:love:
Et bin ça s'est passé sous mon nez.
Mais pas avec moi. C'est Carole qui y a eu droit. Strop injuste.:(
(Bon elle fêtait ses 30 ans après tout. Re-bon anniversaire poulette.)

-BackCat, je l'aime. Je n'en dirais pas plus sur ce sujet brûlant. Mais c'est mon modo méchant préféré à moi que j'ai. Et il restera à jamais une légende, un modèle dans mon coeur.
triste6.gif
(Il m'a embrassé 4 fois:love:)Finn atlas a bien proposé de reprendre le flambeau. Mais bof, il est pas assez méchant. Pitètre Stargazer. Mais il est méchant qu'avec les filles et pis il couche avec Docevil.

-J'ai touché les fesses de Starmac, il s'en est même pas aperçu. uhuhuh Bon, faut dire, y a eu un moment où on voyait bien dans ses yeux qu'il ne s'apercevait de plus grand chose hein.:p(Ok, il était pas le seul)

-Bonne surprise : la présence de Mado. Que j'ai à peine eu le temps de voir. Mais ça fait super plaisir.

-Y a des gens qui couchent ensemble, mais pas 2 fois le même soir, et ça tourne pendant la nuit. Mais chut.:siffle:

-Nouvelle mode chez les filles de Macgé : les cheveux courts.:D Et vas-y qu'on compare nos coiffures et pia pia pia. Celle à qui ça va super bien, c'est Maïwen. Définitivement.

-J'ai confirmation : Roberto porte ses chemises à fleurs en toute saison. Même quand on se pèle le jonc en pleine nuit sur la terrasse du Lou. Jamais il ne se couvre. Pas frileux le garçon.:D

-Y a eu une star blonde qui est passée sans faire d'autographes. Il préfère les garder pour les gens du nord. Y a que WebO qui a eu le droit à la photo de fan. Mais bon, WebO il met la langue, donc évidemment...

-MacMarco m'a offert une rose. Quel homme.:love:

-J'ai vu Jahrom et Malow en vrai. Jahrom, il a un reflex sur chaque oeil.

-Bon bin sinon, tout plein de gens qu'on est content de voir. Je peux pas tous les nommer. \o/ Mais c'est bon de se retrouver comme ça de temps en temps.;)En plus ça parle ziq à tous les coins de discussions, c'est sympa. On se sent bien avec vous.


-Ah oui sinon, un point important : FOUTEZ LA PAIX A MON VELO !!!!!
Non, mais c'est vrai quoi.:mouais:
Merci pour les conseils, mais bon voilà quoi...
La prochaine fois, je viendrais en trotinette tiens, et on verra.:o

-Il manquait quelques personnes qu'il eût été bon qu'elles soient là. Suivez mon regard...:hein:

-Et comme m'a soufflé quelqu'un qui est personne, je suis venue en célibataire dans une soirée où il y avait plein de garçons, et je suis repartie seule. C'est une infâmie.:o

Voilou, si je trouve d'autres saloperies à balancer, je les mettrais.:p
 
:mouais:
Alèm, tu es mort....
Sache que dire que je suis vieille, c'est l'affront suprême pour moi.:hein:

Bah t'es vieille, t'es vieille, regarde gKat depuis le temps qu'on lui dit, il l'assume bien maintenant :D
 
moi aussi, j'ai touché les fesses de Starmac… :siffle:
Et t'as touché ma teub' :o

Vilain garçon ! Tu sais bien que j'aime pas que tu sois avec les autres :D :love:
 
Tu sais que t'es vachement beau sans ton MGZ toi ? :D
 
Ca fait un peu comme la bretelle de soutif négligemment tombée, ca rend le truc encore plus érotique :D

D'ailleurs j'ai décidé de rendre mes bans plus érotiques :D
 
Tu m'étonnes, depuis que BackCat est redevenu du tout v'nant, il a plus rien d'interressant. D'ailleurs, c'est plus mon amis depuis ce matin tiens ! :D :D


Viens ma mado, viens faire poutou :D
 
moi aussi, j'ai touché les fesses de Starmac… :siffle:

je sais, je sais…

Melounette peut bien dire ce qu'elle veut, il y a des choses dont je me souviens :p même cuit.
 
Prise a quelle vitesse la photo ? :siffle: :D