A
Anonyme
Invité
Tu disais ? :siffle:T'as essayé de lui donner un coup de main mais tu t'es cassé les dents sur le problème![]()
Tu disais ? :siffle:T'as essayé de lui donner un coup de main mais tu t'es cassé les dents sur le problème![]()
Tu disais ? :siffle:
Bel enfant, dis-toi bien que, même diminué par le rhume, mes capacités de nuisance restent assez largement supérieures à la moyenne. Quant à t'en boucher un coin, je ne suis pas encore sénile, je l'aurais senti passer.... là tu fais du docevil pas du DocEvil
Ben dis donc, y s'en est passé des choses à votre AEC :affraid: vous avez voulu faire le supplice de l'iPod à Doc ? :mouais:[MGZ] BackCat;3975874 a dit:De toutes façons, il n'y avait qu'une paire de menottes et Doc ne voulait pas qu'on le détache ni qu'on enlève la boule qu'il s'était coincé dans la bouche... :heu:
Pour l'Amok, prévois tout de même un devis. :siffle:
[MGZ] BackCat;3975941 a dit:Voire un furet ! :heu:
Laissez tomber, de toute façon, les pièces de rechange ne se font plus...![]()
Mais oui, mais oui.
Je sais. Que pourrait-on bien dire d'autre qui ne soit pas aussi totalement faux ?Si vous saviez le plaisir que ca me fait !![]()
Je sais. Que pourrait-on bien dire d'autre qui ne soit pas aussi totalement faux ?![]()
Je sais. Que pourrait-on bien dire d'autre qui ne soit pas aussi totalement faux ?![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à DocEvil.
Edit : mais ce n'est pas le bon sujet pour ca : pour ceux qui perdent la mémoire, je n'étais pas au Lou !![]()
Evidemment, tu n'as jamais réussi à te détacher du radiateur, contrairement au DocEdit : mais ce n'est pas le bon sujet pour ca : pour ceux qui perdent la mémoire, je n'étais pas au Lou !![]()
ça y est. j'en ai vu 1.
Demain, je vous raconte. c'est pas triste.
![]()
[MGZ] BackCat;3975854 a dit:On le connaît tous ! T'affoles pas !On pourra même te consoler si tu veux
![]()
pour ceux qui perdent la mémoire, je n'étais pas au Lou !![]()
J'ai couché avec les deux : je confirme.[MGZ] Bassman;3976841 a dit:Bon j'ai eu le DaukéVyl, mais ca vaut pas Le Amok![]()