AE Civilisée

... là tu fais du docevil pas du DocEvil
Bel enfant, dis-toi bien que, même diminué par le rhume, mes capacités de nuisance restent assez largement supérieures à la moyenne. Quant à t'en boucher un coin, je ne suis pas encore sénile, je l'aurais senti passer. :D
 
[MGZ] BackCat;3975874 a dit:
De toutes façons, il n'y avait qu'une paire de menottes et Doc ne voulait pas qu'on le détache ni qu'on enlève la boule qu'il s'était coincé dans la bouche... :nailbiting:
Ben dis donc, y s'en est passé des choses à votre AEC :affraid: vous avez voulu faire le supplice de l'iPod à Doc ? :mouais: :D
 
Mais oui, mais oui.

a tien ... les chercheurs viennent de retrouver ta trace ... a lascaux

lascaux.jpg
 
Ce qui me rassure à chaque fois que l'on se voit, c'est le fait que vous ne trouviez rien de nouveau pour me chambrer : si vous saviez le plaisir que ca me fait ! ;)

Edit : mais ce n'est pas le bon sujet pour ca : pour ceux qui perdent la mémoire, je n'étais pas au Lou ! :)
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Edit : mais ce n'est pas le bon sujet pour ca : pour ceux qui perdent la mémoire, je n'étais pas au Lou ! :)

Moi je sais que tu n'y étais pas ;)
J'aurais partagé une bonne bière avec toi ... le bon vieux Azrael, toujours aussi fou, qui a murit donc moins con (si c arrivé je t'assure j'ai eu raison de moi), tout simplement ...

J'ai quand même fait le pitre samedi soir, comme un artiste méconnu qui cherche l'amour toi même tu sais ;)
 
  • J’aime
Réactions: Amok
J'ai pas encore fait de CR de ma soirée de samedi car trop surbook des papiers en retard (les journalistes comprendront) que j'ai tjs pas fini d'ailleurs l'alcoolisme ayant raison de moi depuis que le sport de haut niveau m'a été enlevé par le destin ( été 2006 de merde ) ...

L'idée de la soirée vu de mon oeil : j'ai encore fait le pitre pour me faire aimer, que je suis con, mais j'ai vu 2/3 de gens que je ne connais pas, me faisant dire que la tradition continue ... comme les fous que l'on a été au début, Alem et les vrais souvenez vous !

Ca me réjouis.

J'ai vu DocEvil, un artiste à mes yeux ... j'ai tellement aimé ses "vidéos" je lui ai fait savoir d'ailleurs ...

J'espère vous recroiser, si la vie me le permet (j'ai faillit creuver par mon sport cet été, bizaremment ca m'a rappellé qui je suis).

Fred, Azrael ... un journaliste - programmeur - scénariste calmement.
 
  • J’aime
Réactions: Melounette
Edit : mais ce n'est pas le bon sujet pour ca : pour ceux qui perdent la mémoire, je n'étais pas au Lou ! :)
Evidemment, tu n'as jamais réussi à te détacher du radiateur, contrairement au Doc :D
 
ça y est. j'en ai vu 1.
Demain, je vous raconte. c'est pas triste.


:D

[MGZ] BackCat;3975854 a dit:
On le connaît tous ! T'affoles pas ! :D On pourra même te consoler si tu veux :D

2 choses, pour plus tard...

- Demander à Benjamin de modifier mon pseudo. T'as pas l'air con au téléphone au moment de dire : Allo, c'est Ed_ze_hède à l'appareil... :mouais: :rolleyes:
- Apprendre à communiquer avec des gens du forum EN VRAI sans être obligé de faire des grimaces à la fin de chaque phrase :rateau: , de sourire comme un abruti :D, de faire semblant de faire du stop :up:, de siffloter comme un con :siffle:, de porter des lunettes de soleil alors qu'il pleut :cool: ou de te mettre une serviette en papier sur la tête :zen:...


Bon, c'était sympa. C'est pas un psychopathe (alors qu'on pourrait légitimement le penser... : :D) Merde, je recommence avec les smileys. et il était très bien accompagné, ce qui ne gâche rien.
Une micro AES, en décalage de l'AEC et que du bon pour la prochaine fois. J'ai comme l'impression que le Lou Pascalou est un lieu assez sympa, bien que pas toujours bien fréquenté...
 
pour ceux qui perdent la mémoire, je n'étais pas au Lou ! :)


Moi j'ai bien vu que t'y était po.... :( Et dire que longtemps je revais de me jeter a ton cou en cette belle ocasion...

Bon j'ai eu le DaukéVyl, mais ca vaut pas Le Amok :D



Quant à toi Mackie, chapeau, t'es sans doute le seul a nous faire avoir des fous rires en étant absent. Au fait, elle va mieux ta copine Raoul ? :D :D :D