Je suis vivante.:sick::rateau: Et je serais bien là 18h.
cool, j'au eu peur que tu nes sois un peu... :siffle:
Je suis vivante.:sick::rateau: Et je serais bien là 18h.
Maïwen était parmis nous (ah non, en fait on me dit que ce n'était pas Maïwen :siffle: )...
[MGZ] alèm;4076236 a dit:si je compte le temps de trajet jusque chez toi, vous avez à peine poussé jusqu'à la fermeture ! :o
moi, j'ai bien dormi... tout seul... :siffle:
vi, non ca pouvait pas être moi, moi je mangeais des smarties en retouchant des photos de gens menottés, ça pouvait pas être moi :rateau:
Détrompe-toi, nous avons quitté le Lou vers 20h...!
[MGZ] alèm;4076304 a dit:
j'ai peur pour la suite ? vous aviez piscine ?!!
Pffff....:rolleyes:Les femmes sentaient la bière, l'une d'elle avait un décolleté "mama mia" , un jeune nous embrassait fougueusement, les os étaient bien sucés, les flashes crèpitaient et aveuglaient, la musique assourdissait, une voiture tournait pendant que l'autre montait, le poisson n'était pas cuit, un aficionados de MacBidouille nous rejoignait, Maïwen était parmis nous (ah non, en fait on me dit que ce n'était pas Maïwen :siffle: )...
Ce fut une bien bonne soirée, ça m'a fait très plaisir de passer un petit moment avec vous bien qu'il n'y ait pas eu tant de léchouilles que ça...
Demain, quelques photos !
(vous avez vu, on n'est pas rentré si tard que ça hein... :rolleyes: )
Ah mède. Le p'tit LU n'est plus ce qu'il était ?[MGZ] alèm;4076236 a dit:moi, j'ai bien dormi... tout seul... :siffle:
Non, mais, faut pas croire, j'ai été flattée quand il m'a confondu avec toi, hein. Mais bon...j'aurais pas fait illusion très longtemps. Ou alors ça t'aurait fait une sale réputation.vi, non ca pouvait pas être moi, moi je mangeais des smarties en retouchant des photos de gens menottés, ça pouvait pas être moi :rateau:
Ah bin, zut, si on avait su, on vous aurait rapatriés dans mon resto de sushi moyen. C'est ballot, j'aurais apprécié cette rencontre.Passés à 21h, on a trouvé personne, à part une foule de sardines qui hurlaient devant une composition de cuivres, c'était Root's !! :o :rateau:
Donc petit détour aux Lucioles où l'ambiance était plus feutrée et moins boucaneuse. :love:
Pffff....:rolleyes:
Pour la bière, c'est pas not' faute, c'est Maousse, il offre pas des rivières de diamants aux filles, mais des rivières de bière. So cute.:love:
Le décolleté, je vois pas.:mouais: Ton flash, l'est trop fort et à 2 cm de l'oeil, ça pue du cul.
La ziq, c'était les kosmonauts, une fanfare de fous en rouge dans un bar trop petit pour contenir tous ces cuivres. Avec un qui faisait la danse du ventre, et l'autre qui avait un patalon poutre apparente...enfin...très petite poutre apparente.:o
Le poisson, bon, bin, d'accord, je suis loin d'être experte ès sushi.Mais je veux bien qu'on m'éduque, hein. Justement, si c'est Cheeroquee...Chiroki...chee...mais comment ça s'écrit ?:mouais:
ET JE SUIS PAS MAIWEN !!!!!:hein:
P.S. : La photo, je suis moche dessus, merci, trop sympa.:zen:
Ah mède. Le p'tit LU n'est plus ce qu'il était ?
Non, mais, faut pas croire, j'ai été flattée quand il m'a confondu avec toi, hein. Mais bon...j'aurais pas fait illusion très longtemps. Ou alors ça t'aurait fait une sale réputation.
Attends...Dieu me tripote... comment ça des menottes ?:mouais: Intéressant.:love:
Ah bin, zut, si on avait su, on vous aurait rapatriés dans mon resto de sushi moyen. C'est ballot, j'aurais apprécié cette rencontre.
Edit : Je léchouille pas le premier soir.:o
Edit 2 : Ah ouais j'oubliais, Majinneuhtode, il a 21 ans, et il conduit comme un vrai parisien, genre, tu fais un trajet avec lui, t'as les ovaires qui vont rejoindre les amygdales. Booooouh.
Et tu n'es pas Maiwen, c'est noté D'ailleurs, je te vois quand Maiwen ??
jalousez-moi tous Majintode aimerait me voir
jalousez-moi tous Majintode aimerait me voir
mel, TU N'ES PAS MAÏWEN, mais je t'assure ... maïwen c'est bien quand même hein desfois :rateau: