Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

Diouu c'était bien cooooool :love:
Je suis super content de vous avoir revu tous, et d'avoir rencontré également de nouveaux visages.

Merci Finn pour l'hébergement :rose:
 
je suis en train de faire une galerie des images faites par le Gognol et moi-même, si certains ne veulent pas apparaitre sur les photos, faites-moi signe ! ;)
Oui, moi stp :D
 
Madoooooo :o :o :o ! Alors des 'inconnus" y arrivent et mais quand c'est pour moi, monsieur ne voudrait pas !!??!! :o :o :o 'té c'est beau l'amitié tiens....

Merci pour les "bisous" les 4 ;)

Ahhhhhhhhh, je me réveille et je vois qu'on parle encore de mes fesses ;)

@ Dool : je t'expliquerai ça en privé ;)
 
Soirée bien cool. ;)

Un message en particulier à Silvia : Il faut impérativement un 40D pour prendre le petit en photo... :D (N'est ce pas Paul ???)

Tout à fait d'accord. :o :D
Bien rentré, génial le TGV Luxembourg - Paris. (2h15 à la place de 4h30 ...:siffle: :up: )

Le chauffeur de Taxi qui nous a ramenés à l'hôtel hier soir à du subir mes poèmes dédiés au Vélib. :D

Excellente soirée en tous cas, un peu mal aux cheveux ce matin mais bon, là, ça roule. :D

Content de vous avoir revu/ rencontré. :love:
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
Bien rentré aussi :)
Merci à tous, c'était un vrai très bon moment ! ;) Et malheureusement, il y a plein de gens que je n'ai pas eu le temps de saluer assez longuement…

Par contre, y'en a deux ou trois qui devaient venir et qui se sont dégonflés, comme tous les ans, et ça, c'est toujours aussi pathétique :D Que ce soit les mêmes ou des nouveaux ! Du coup c'était certainement mieux au final de passer cette soirée sans casse-c0uilles :D
 
Madoooooo :o :o :o ! Alors des 'inconnus" y arrivent et mais quand c'est pour moi, monsieur ne voudrait pas !!??!! :o :o :o 'té c'est beau l'amitié tiens....

Merci pour les "bisous" les 4 ;)


Ouais. Pas un mec facile l'italien. Et finalement je dois pas être si douée que ça :mouais: ;)
 
Celle et celui qui sont slurp le sont toujours autant, :love:

Webô est souvent tout rouge voire orange,

le petit rouquin qui baisse les yeux sur la photo, c'est trukenplastique?

Fab' Fab a un faux air d'un jurassien que j'ai eu bien connu,

Foguenne, la prochaine fois, lèche toi un peu les lèvres pour les photos, ça le fait pas du tout gercée! :o

Manque la photo de la partouze, vous l'aviez promise (je prends par mp également).

sinon, ben je reconnais personne. :) En même temps, c'est normal.
 
Ouais. Pas un mec facile l'italien.

Pour maîtriser les langues étrangères, il faut du temps, de l'exercice.

C'était trop court

;)
 
Bon, ben voilà. C'est déjà fini... Bientôt une série d'images pieuses...

Sinon, ben.... heu... mademoisellecha, ben, elle est pas très grande, en fait, ce qui la rend encore plus... :love: :rose: :D :siffle: khyu est petit aussi . melounette, sur un vélo, c'est... heu... (t'as pensé à faire la pub pour vélib?). maousse tjrs très chaleureux avec la langue... Alèm. Alèm quoi... :rose: :siffle: Bien sympathisé avec mini en fin de soirée... :D Grug, merci pour le retour en aquarium... :D Naru ne va pas regretter sa soirée... Heureux d'avoir revu Paul et Silvia... :love: blandinewww macoufi est super mignonne en fait... :o Dire qu'elle a faillit habiter la Suisse... :p Mackie a filé en douce, étrange... Carole, quels yeux... ptit coup de vieux hein, 30 ans tout ça... :siffle: :D :love: par contre global est devenu super sage...Stargazer parle bien allemand maintenant: oder nicht, mein Schatzeli?. j'ai vu joubichou en vrai: ouah..... maiwen est top avec sa nouvelle coupe! Je savais pas qu'Hugo avait un si bon coup de ciseau :p :up: mado, bah mado quoi. ;) teo: tu me diras ce que tu penses du nouveau DK. ;) Content d'avoir revu Finn-le-prude (private joke :D ) (bonjour kanako... :siffle: ). Je lui ai fait découvrir le tout Paris aujourd'hui... Elle voulait absolument voir Pigalle... :siffle: J'ai un ap avec fab fab, j'ai un ap avec fab fab... :love: bassman et backcat: vraiment très méchants: j'les aime pô... :p sympa d'avoir pu papoter avec gkat (vive les petits. ). :) et d'avoir pu rencontrer macmarco. ;)

pis jahrom qui se la pète un peu avec son 40d ... malow tjrs aussi jolie... (bientôt 32 :siffle: )


Quant aux absents, ils avaient torts, comme d'hab. :p

J'ai mal aux cheveux quand même là... Sans compter la bande de péouais valaisans et vaudois dans le TGV, qui visiblement n'étaient jamais sortis de chez eux et découvraient les voyages en train. :rolleyes: Heureusement que j'avais des Shure bien isolants... :siffle:


Et Nexka, est encore bien plus jolie qu'avant... :siffle: gnagnagna​
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab et Aurélie85