Bon, ben voilà. C'est déjà fini... Bientôt une série d'images pieuses...
Sinon, ben.... heu... mademoisellecha, ben, elle est pas très grande, en fait, ce qui la rend encore plus... :love:
:siffle: khyu est petit aussi . melounette, sur un vélo, c'est... heu... (t'as pensé à faire la pub pour vélib?). maousse tjrs très chaleureux avec la langue... Alèm. Alèm quoi...
:siffle: Bien sympathisé avec mini en fin de soirée...
Grug, merci pour le retour en aquarium...
Naru ne va pas regretter sa soirée... Heureux d'avoir revu Paul et Silvia... :love:
blandinewww macoufi est super mignonne en fait... :o Dire qu'elle a faillit habiter la Suisse...
Mackie a filé en douce, étrange... Carole,
quels yeux... ptit coup de vieux hein, 30 ans tout ça... :siffle:
:love: par contre global est devenu super sage...Stargazer parle bien allemand maintenant:
oder nicht, mein Schatzeli?. j'ai vu joubichou en vrai: ouah..... maiwen est top avec sa nouvelle coupe! Je savais pas qu'Hugo avait un si bon coup de ciseau
mado, bah mado quoi.
teo: tu me diras ce que tu penses du nouveau DK.
Content d'avoir revu Finn-le-prude (private joke
) (bonjour kanako... :siffle: ). Je lui ai fait découvrir le tout Paris aujourd'hui... Elle voulait absolument voir Pigalle... :siffle: J'ai un ap avec fab fab, j'ai un ap avec fab fab... :love: bassman et backcat: vraiment très méchants: j'les aime pô...
sympa d'avoir pu papoter avec gkat (
vive les petits. ).
et d'avoir pu rencontrer macmarco.
pis jahrom qui se la pète un peu avec son 40d ... malow tjrs aussi jolie... (bientôt 32 :siffle: )
Quant aux absents, ils avaient torts, comme d'hab.
J'ai mal aux cheveux quand même là... Sans compter la bande de péouais valaisans et vaudois dans le TGV, qui visiblement n'étaient jamais sortis de chez eux et découvraient les voyages en train. :rolleyes: Heureusement que j'avais des Shure bien isolants... :siffle:
Et Nexka, est encore bien plus jolie qu'avant... :siffle: gnagnagna