Ah, enfin une photo où je suis dessus...!
Je suis parti chercher un forumeur coincé dans une soirée électro-parigot-hype-perché mais le pauvre était déjà rincé à minuit qu'on a pas pu revenir au Lou, je l'ai ramené a su casa... :rolleyes:
En tout cas c'était bien sympa de rencontrer toutes ces personnes au Lou, même si comme pour beaucoup je n'ai pas pu voir tout le monde...
Teo, on se fait un "Les parigots retournent le Lou !" très bientôt Naru t'es cool même si t'es un Ferrari-addict, oublie pas le link pour l'anime du wallpaper de ton BlackBerry Foguenne et madame, mes respects Starmac, j'avais laissé l'appreil photo dans la voiture, et t'as eu droit à du vin rouge dans un verre de cantine (excellent) :zen: Alèm, j'avais ramené mon nano RED :o Kanako j'espère que t'as pas eu les pieds gelés Content que tout se soit arrangé Mel' Elisa et Vince, God bless you Happy Birthday again Carole, 25 ans c'est cool :zen: Maousse, merci pour la bière mec MacMarco la prochaine fois on parlera plus longtemps de photos :zen: Joubichou pareil, il faut que tu m'expliques comment tu fais des macros pareil tous ceux à qui j'ai pas pu parler, rendez-vous l'année prochaine (ou plus tôt si vous êtes parigots)
Hey, dites ! : oui Starmac, il y a bien trop de smiley dans ce post....