Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre


Ah, enfin une photo où je suis dessus...! ;)
Je suis parti chercher un forumeur coincé dans une soirée électro-parigot-hype-perché mais le pauvre était déjà rincé à minuit qu'on a pas pu revenir au Lou, je l'ai ramené a su casa... :rolleyes:
En tout cas c'était bien sympa de rencontrer toutes ces personnes au Lou, même si comme pour beaucoup je n'ai pas pu voir tout le monde...
Teo, on se fait un "Les parigots retournent le Lou !" très bientôt :up: Naru t'es cool même si t'es un Ferrari-addict, oublie pas le link pour l'anime du wallpaper de ton BlackBerry ;) Foguenne et madame, mes respects :) Starmac, j'avais laissé l'appreil photo dans la voiture, et t'as eu droit à du vin rouge dans un verre de cantine (excellent) :zen: Alèm, j'avais ramené mon nano RED :o;) Kanako j'espère que t'as pas eu les pieds gelés :p Content que tout se soit arrangé Mel' :) Elisa et Vince, God bless you :) Happy Birthday again Carole, 25 ans c'est cool :zen: Maousse, merci pour la bière mec ;) MacMarco la prochaine fois on parlera plus longtemps de photos :zen: Joubichou pareil, il faut que tu m'expliques comment tu fais des macros pareil :) tous ceux à qui j'ai pas pu parler, rendez-vous l'année prochaine (ou plus tôt si vous êtes parigots) ;)

Hey, dites ! : oui Starmac, il y a bien trop de smiley dans ce post.... :p
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et da capo
alèm;4422530 a dit:
Bravo ! Et je souligne que tu restes le meilleur reporter de ces soirées de débauche. Toujours rapide à mettre en ligne, avec un vrai tri et des vraies belles photos. De temps en temps, faut le souligner et dire merci.:up:

Même mélounette ?
:mouais:
Va te raser toi. Et dis nous ce qu'il t'a fait l'arbitre.:o

Raaah, comme l'année dernière mais en mieux :love: Par contre, je suis déçue, t'as pas fait de totoportrait avec moi.:(

Bon, ben voilà. C'est déjà fini... Bientôt une série d'images pieuses...

Sinon, ben.... heu... mademoisellecha, ben, elle est pas très grande, en fait, ce qui la rend encore plus... :love: :rose: :D :siffle: khyu est petit aussi . melounette, sur un vélo, c'est... heu... (t'as pensé à faire la pub pour vélib?). maousse tjrs très chaleureux avec la langue... Alèm. Alèm quoi... :rose: :siffle: Bien sympathisé avec mini en fin de soirée... :D Grug, merci pour le retour en aquarium... :D Naru ne va pas regretter sa soirée... Heureux d'avoir revu Paul et Silvia... :love: blandinewww macoufi est super mignonne en fait... :o Dire qu'elle a faillit habiter la Suisse... :p Mackie a filé en douce, étrange... Carole, quels yeux... ptit coup de vieux hein, 30 ans tout ça... :siffle: :D :love: par contre global est devenu super sage...Stargazer parle bien allemand maintenant: oder nicht, mein Schatzeli?. j'ai vu joubichou en vrai: ouah..... maiwen est top avec sa nouvelle coupe! Je savais pas qu'Hugo avait un si bon coup de ciseau :p :up: mado, bah mado quoi. ;) teo: tu me diras ce que tu penses du nouveau DK. ;) Content d'avoir revu Finn-le-prude (private joke :D ) (bonjour kanako... :siffle: ). Je lui ai fait découvrir le tout Paris aujourd'hui... Elle voulait absolument voir Pigalle... :siffle: J'ai un ap avec fab fab, j'ai un ap avec fab fab... :love: bassman et backcat: vraiment très méchants: j'les aime pô... :p sympa d'avoir pu papoter avec gkat (vive les petits. ). :) et d'avoir pu rencontrer macmarco. ;)

pis jahrom qui se la pète un peu avec son 40d ... malow tjrs aussi jolie... (bientôt 32 :siffle: )


Quant aux absents, ils avaient torts, comme d'hab. :p

J'ai mal aux cheveux quand même là... Sans compter la bande de péouais valaisans et vaudois dans le TGV, qui visiblement n'étaient jamais sortis de chez eux et découvraient les voyages en train. :rolleyes: Heureusement que j'avais des Shure bien isolants... :siffle:


Et Nexka, est encore bien plus jolie qu'avant... :siffle: gnagnagna​
Alors, ce que je remarque, c'est que là-dedans, toutes les filles sont jolies....sauf moi. Enfin on dit pas que je suis moche, on parle de mon vélo. Et c'est trop injuste.
calimero.gif


Donc je veux là tout de suite un vrai commentaire sur ma beauté fulgurante. Et plus vite que ça.:o
Non mais hé.

Edit : Bah nous on a fini l'AEC en repas de galettes (en fait, c'était des crêpes, mais là, j'écris sous pression de la stasi rennaise, on m'interdit de dire ce que je veux. MAIS C'ETAIENT DES CREPES !!!!)(Pitain, on surveille même mon orthographe, j'en peux plus, venez me chercher:(). C'était cool.:p Par contre, crêpes..galettes au beurre jour de lendemain de cuite, ça tue.:rateau:(Ouais ça se dit dans mon pays "jour de lendemain" ! Ca se dit !!)
Y a droit de provoquer en duel quelqu'un qui loge chez vous là ? J'en peux pu.:rateau:
Je suis obligée de rendre l'antenne et d'abandonner mon ordi à un breton que c'est pas prouvé que Rennes c'est la Bretagne d'abord.
Adieu, à jamais.
 
Melounette... les mots me manquent, les bras m'en tombent, mon dérailleur s'emballe... :siffle:

Vers minuit, rue des Panoyaux, à Paris, quartier Ménilmontant, le 29 septembre. La ruelle est encore un peu éclairée, quelques personnes passent, divaguent... Soudain, le calme.

Puis.

Elle apparaît, d'abord la roue avant, bientôt rattrapée par la roue arrière! Divine. Cycliste.

Elle est là, pleine de grâce, sur sa bicyclette (pas bleue), elle zigzague entre les tables, tel le maillot jaune du Tour à l'arrivée à l'Alpe d'Huez. Tout le monde se taît et pose son verre. Le temps semble s'être arrêté. On voudrait que cet instant dure une eternité.

Et pourtant ce moment est bien réel. C'est elle, la belle melounette, telle une fée sur sa bicyclette, qui est parmi nous. On retient son souffle. On entend murmurer «c'est bien elle?» «Non, je la voyais encore plus petite» «Pourquoi elle n'a pas de chaussure?» «beurp».

Mes doigts en tremble, je ne vais pas pouvoir continuer ce soir.



J'ai bon là? :o
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Melounette... les mots me manquent, les bras m'en tombent, mon dérailleur s'emballe... :siffle:

Vers minuit, rue des Panoyaux, à Paris, quartier Ménilmontant, le 29 septembre. La ruelle est encore un peu éclairée, quelques personnes passent, divaguent... Soudain, le calme.

Puis.

Elle apparaît, d'abord la roue avant, bientôt rattrapée par la roue arrière! Divine. Cycliste.

Elle est là, pleine de grâce, sur sa bicyclette (pas bleue), elle zigzague entre les tables, tel le maillot jaune du Tour à l'arrivée à l'Alpe d'Huez. Tout le monde se taît et pose son verre. Le temps semble s'être arrêté. On voudrait que cet instant dure une eternité.

Et pourtant ce moment est bien réel. C'est elle, la belle melounette, telle une fée sur sa bicyclette, qui est parmi nous. On retient son souffle. On entend murmurer «c'est bien elle?» «Non, je la voyais encore plus petite» «Pourquoi elle n'a pas de chaussure?» «beurp».

Mes doigts en tremble, je ne vais pas pouvoir continuer ce soir.



J'ai bon là? :o
:D:D:D
Je t'aime :love:
 
Donc je veux là tout de suite un vrai commentaire sur ma beauté fulgurante. Et plus vite que ça.:o
Non mais hé.
Ca t'a pas plue le coup du baril ?? :D

Et pis arrêtes hein... Tu sais très bien que tu as un physique de déesse !! :p


Enfin bon, vraiment, quand je vois les photos, je me dis que j'ai vraiment raté quelque chose... Merci aux photographes pour leurs superbes galeries :up:
 
Qui a finalement grignoté les viennoiseries qui était dans le sac#2 de Melounette?

:D
uh ?:heu: J'avais des viennoiseries moi ?:mouais: Ah bin j'espère que personne ne les a mangé, parce que vu comment je m'en souviens pas, ça doit dater.:rateau:

:eek:
oulà, faut rendre une rédaction en remerciant tout le monde d'être venu :eek: :affraid: :confused: après l'AE…

J'suis content de pas être venu :D :p
Mais nan. C'est juste qu'on dit ce qu'on a pas eu le temps de dire l'aut' soir, vu le monde qu'il y avait à voir.Ou alors c'est l'occasion de balancer des commérages sur le forum.:pEt pis t'étais là, hein. N'importe quoi ce garçon.:D

Bon bin voilà, retour de la gare, tout le monde il est parti.:(
Tant de monde d'un coup et puis pouf plus rien, ça fiche un coup. C'est quand même un sacré truc c't'apple expo. Chaque année (enfin c'est la deuze fois) ça me fait un effet boeuf. Une sorte de tourbillon mélangé à une tempête corse. J'adore ça.:love:Mais bon là, c'est vide d'un coup...
 
Bon, passage rapide, j'ai même pas salué tout le monde (j'ai vu Majintode de loin, mais on s'est même pas dit bonjour... :( désolé)
Content de voir Joubichou en vrai même si on ne s'est que peu parlé.
Enfin rencontré les Foguenne!
Longue discussion avec Bassou, faut qu'on remette ça autour d'un verre...

Quelques photos et je suis rentré très vite, mais le peu que je suis resté, j'ai passé un super moment.

La bise à tout le monde!
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
C'est marrant ,il y en a plein qui m'ont vu "en vrai",en tout cas bravo,c'était sympa comme tout,vous avez réussi à me faire venir à Paris (l'agoraphobie c'est terrible),l'envie de vous rencontrer était la plus forte :up:

Merci à tous pour ce bout de soirée sympathique,et bravo à Alem et foguenne pour les photos.

(au fait c'est dommage j'ai pas vu Melounette,prochaine fois peut-être)

Prochain défi:aller au salon de la photo:confused: :rose:
 
tiens d'ailleurs
idée: Le prochain RV" hors cadre non lié à évenement Appeul"" au Lou Pascalou ( là ou ailleurs) autant pas attendre septembre 2008...