Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

Melounette
une godasse manquante , c'est peut être un fan :D
Le truc important ( va savoir pourquoi ;) ) t''es bien rentrée avec tes deux sacs?

Je signale en passant que Fab Fab a fait un plan retors
Il a prétendu, après quelques verres, qu'il n' a plus LA chemise....
Doit on le croire?
J'ai des doutes , car il avait son sourire en coin qui, dans une vie précedente, a napalmé les neurones de plus d'une :love:
 
Bin moa, je suis bin rentrée aussi. En velib', parce que c'est plus drôle.
Je tiens à préciser que les vélib' c'est la merde, ça tourne sur windows, j'ai rencontré plusieurs stations en panne dont une avec un message d'erreur windows XP… :o :roll:
À part ça c'était plutôt sympa…
 
Bin moa, je suis bin rentrée aussi. En velib', parce que c'est plus drôle.
Je tiens à préciser que les vélib' c'est la merde, ça tourne sur windows, j'ai rencontré plusieurs stations en panne dont une avec un message d'erreur windows XP… :o :roll:
À part ça c'était plutôt sympa…

Non, c'est de la daube.
Un velib, c'est la conso d'un ménage en électricité pendant un an (si le velib dure un an).
OK, c'est pratique et fun... Et ça permet à son investisseur de placer plusieurs centaines de panneaux de pub en contrepartie avec la mairie (288 déroulants 4x3m de mémoire).
Rien n'est gratuit en ce bas monde, vous en doutiez ?

Ou alors, faudrait donner des casquettes qui masquent les panneaux quand tu roules... Pas con, tiens, pour une fois que j'ai une idée :D
 
Nan mais je rêve, vous êtes dans le même bar et vous vous voyez pas ?

Pourtant c'était simple, c'était le seul plus vieux que toi !
 
t'étais là toi !!!!

je ne t'ai pas vu :/
c'était pas moi mais un clone :rolleyes:

moi non plus j''ai pas vu pas mal de gens , enfin si vu mais pas de conversations amicales avec tout le monde.
(grosse fatigue, fatigue que Tucpasquic a subi courageusement d'ailleurs :D )

faut dire que la longue tablée , au début était coincée entre 2 autres tablées pleines, pas facile de se déplacer

Ensuite on a pu s'étaler puis ce fut " tout le monde debout" ( plus simple)
 
Nan mais je rêve, vous êtes dans le même bar et vous vous voyez pas ?

Pourtant c'était simple, c'était le seul plus vieux que toi !

ben, vu que j'ai passé un bon moment à raconter des conneries à Malow, tu comprendras que je ne me suis que bien peu préoccupé du reste ;)

euh pardon, des autres membres, c'est plus respectueux écrit comme ça.


et s'agissant de ta vile attaque : tu sais où tu peux te le mettre mon âge ? Deux mains, 6 doigts, ça risque de te faire mal :p
 
moi, j'ai dit des conneries à tout le monde et embrassé plein de garçons… hein mamzellecha… :siffle:

je me souviens avoir payé une tournée… pis avoir bu beaucoup plus que ça…

sinon, j'ai parlé à la maman de Dark-Tintin, bah je crois que j'aime bien toute la famille, si vous venez sur Nantes, on ira s'faire des galettes… :zen:

j'ai aussi revu mon Foguenne, mon Mini et leurs compagnes :love: et ça faisait bien longtemps.

sinon Trukenplastic, il est tout timide en vrai.

merci à tous d'avoir été là…

et même à Bolchevik… quel salaud cuilà ! :mad:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Nan mais je rêve, vous êtes dans le même bar et vous vous voyez pas ?]
C'est je pense une affaire de mise en place
le coup des long tables serrées ca facilite pas les translations ( même pas assez d'espace pour jouer aux chaises musicales)

Et pis faudrait mettre au point un systeme de badge avec les pseudos macg, facon weurdcompagnie
:D
On a rigolé avec l'idée hier , mais après tout pourquoi pas.
-
 
Non, c'est de la daube.
Un velib, c'est la conso d'un ménage en électricité pendant un an (si le velib dure un an).
OK, c'est pratique et fun... Et ça permet à son investisseur de placer plusieurs centaines de panneaux de pub en contrepartie avec la mairie (288 déroulants 4x3m de mémoire).
Rien n'est gratuit en ce bas monde, vous en doutiez ?

Ou alors, faudrait donner des casquettes qui masquent les panneaux quand tu roules... Pas con, tiens, pour une fois que j'ai une idée :D

C'est pas avec toi qu'on va monter un réseau de pedalo en libre service à Brest… :D :p
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Bon et alors finalement? :confused: Vous avez dansé? :p
 
j'ai pas remercié tout le monde ? si… ah bon, déjà ?

enchanté d'avoir croisé joubichou et madame en vrai.

Jahrom a vieilli, mais malow pas du tout ! :o

Finn_atlas a vieilli, mais Globalcut pas du tout ! :o

Grug a vieilli, mais maousse pas du tout ! :o

Maiwen a vieilli, mais Hugo pas du tout ! :o

Gkatarn est de toute façon trop vieux depuis longtemps, mais madame pas du tout ! :D

Human a à peine vieilli, mais macaronique pas du tout ! :o

Naru a vieilli, mais Gognol pas du tout ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
alèm;4422124 a dit:
sinon Trukenplastic, il est tout timide en vrai.

ah oui? :heu: par ce que je ne suis pas timide ici? :p

en tout cas, que de personnes 'nouvelles' :p
les chaussures de naru, c'est tabou... (prononcer narou.... pour la rime ;)) :D