Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

[MGZ] BackCat;4421113 a dit:
Et meeeeerde…
Nan...mais...faut pas dire ça. Parce que si ça se trouve, on sera super contents de se voir, et même on trinquera ensemble tout ça.
Si.
Et même tu serais un gentil minou de me commander une blanche juste avant que j'arrive.:D
Non, je déconne.:rose: Mais y a interdiction de taper dès l'arrivée, d'abord y a le fricassée de museaux.:rateau: Les bisoux ! Les bisoux ! \o/
 
Pourquoi, elle a jamais vu Stallone? :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
oh elle en a vu des choses
( mais shhhhht j'a promis de rien dire sur ca)

Bon, je peux évoquer, j'ai accord , sa vision des états variés ( parfois avariés) de certains posteurs en fin de réunion conviviale et arrosée
Mais ca c'est de notoriété publique , ca s'étale partout ( voire sur le trottoir en toute fin)
 
Ah ben vient pas hein. Personne n'est obligé.
 
nan c'est même pas ça, le minou veut pas jouer au modo alors ça a pu aucun interet...

mais si il fait un effort je viens l'année prochaine.
 
oh, s'il ne s'agit que de trouver quelqu'un pour jouer le méchant, je peux faire un effort...


sinon, en qualité de sauvage des régions, je n'aime pas trop les photos. merci par avance.
comme ça c'est dit ;)

à plus tard.
 
je n'aime pas trop les photos. merci par avance.
t'inquiete pas , t'es loin d'être le seul

C'est d'ailleurs un pretexte de conversation
tu sais ... petit rappel des lois relatives au droit à l'image et vie privée, tout ca
un classique de réunions de tous types dès qu'un appareil photo sort

En général les photographes respectent
(et les photographes pros encore plus , eux savent fort bien qu'ils risquent gros , très gros)
 
Et non ... fallait venir ! :p

D'ailleurs y'a pas un salon de la photo qui arrive là ... Non j'demande juste comme ça en passant :siffle:
 
Et non ... fallait venir ! :p

D'ailleurs y'a pas un salon de la photo qui arrive là ... Non j'demande juste comme ça en passant :siffle:


Ben justement... :rose: On a choisi l'autre cette année... Donc on sera là (enfin, là où vous êtes quasi-tous aujourd'hui) samedi prochain !:D
Je dis ça au cas où...:rose:
 

Sujets similaires