Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

je sais pas y avait un chat tout vert qui parlait de faire morfler les nioubes...

c'était pas toi?:D

[MGZ] Backcat a dit : "Toujours prêt, tu m'étonnes ! Mais comme tous les ans, ça va s'écraser, je ne me fais pas trop d'illusions

Par contre, au cas où cette année y'aurait foule, faudra prendre des tickets, parce que je reste pas tard encore une fois "
 
tiens au fait, pour répondre aux diverses invitations à manger d'abord, je vais répondre. Pour moi, une aes, c'est on s'y rend dès que l'on peut. Alors déjà que je n'arrive pas au début, je vais donc m'y rendre directement. Donc non, je ne mangerais pas avec vous mais je mangerais quand j'aurais faim, soif, voire même que j'aurais mangé un sale sandwich sncf avant… voilà… si le rencard est à 19h30 et que tout le monde arrive à 22H30, ça fait passer les brunes pour des prunes… souvenez-vous de l'attente de maiwen… j'en ai encore les boules pour elle…

après chacun voit midi à sa fenêtre et fait comme il veut.

mais au moins vous saurez où je suis. ;)
 
je sais pas y avait un chat tout vert qui parlait de faire morfler les nioubes...

c'était pas toi?:D

[MGZ] Backcat a dit : "Toujours prêt, tu m'étonnes ! Mais comme tous les ans, ça va s'écraser, je ne me fais pas trop d'illusions

Par contre, au cas où cette année y'aurait foule, faudra prendre des tickets, parce que je reste pas tard encore une fois "
Les nioubes ? T'as pas bien compris. Les nioubes sont transparents pour moi… Donc à la limite, ça pourrait être des bans, parce que ça, c'est drôle :D Alèm avait fourché en parlant de baffes. Par contre, il y a toujours quelques personnes qui traditionnellement se portent volontaires ou manifestent par écrit ici-même l'envie d'en découdre, mais on ne les voit jamais, ou si on les voit, c'est le visage tourné vers les nuages en train de siffloter… Donc non :) Ne m'attends pas, je ne me déplacerai pas :D Par contre, je serai tranquillement devant ma bière et on mettra un distributeur de tickets :D
 
mais c'est très bon la adelscott :nailbiting: et couplé avec de la guiness c'est pas mal non plus...

fin bon je suis déçu... moi qui esperait voir du modo...
 
(...) un breuvage digne de ce nom (...)
Digne de ce nom ?!...
Une liste non exhaustive... :)
(clique aussi sur les catégories de bières, colonne de gauche...)
Bien meilleures que ne pourra jamais être l'Adelscott... :D



ÉDIT : pas bien d'éditer, faut assumer... :p
 
  • J’aime
Réactions: Pooley
bah quoi?

oh 500e post...

Pas une raison pour boire n'importe quoi :eek:

Pourquoi pas une Despé tant que tu y es !


nb : il y a de la Chimay aussi au Lou ? (je coorganise une soirée chimay bière fromage et repas en janvier au fait :siffle:)


Edit : merci tirhum pour la liste ;) les chimays y sont.
 
Pourquoi pas une Despé tant que tu y es !

faut pas déconner non plus :eek:
j'ai beau être un etudiant fraichement arrivé à la fac et boire un peu n'importe quoi, de la despé, JAMAIS :D
 
fin bon je suis déçu... moi qui esperait voir du modo...

T'en fais pas y'en aura du modo, suffisamment pour que chaque te tienne un membre, pendant que 3 opère sur tes parties génitales pour le supplice de l'ipod :D
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas

Sujets similaires