et tu as le poil luisant etc… etc… :o je sais tu me l'as déjà servi celle-là… :rateau: pour que je t'embrasse… :love:
[MGZ] Bassman;4417174 a dit:c'est pas dur de me supporter quand même, je suis très doux comme bestiole :love:
Y'en a qu'un ?!.... :heu:[MGZ] alèm;4417230 a dit:la poche, c'est le truc artificiel ?
Y'en a qu'un ?!.... :heu:
J'vais te faire livrer de la bière... de luxe !.... :mad: :o :o[MGZ] BackCat;4417239 a dit:Toasté ça s'appelle
:siffle:[MGZ] alèm;4417241 a dit:ouais, on a coupé le reste qu'on a vu que ça donnait des Dark-Tintin…
[MGZ] alèm;4417241 a dit:ouais, on a coupé le reste quand on a vu que ça donnait des Dark-Tintin
[MGZ] BackCat;4417368 a dit:
[MGZ] BackCat;4417368 a dit:Chez moi, c'est ça la bière ! Entre autres, mais surtout, Môssieur… :mouais:
Et elle est d'autant meilleure quand on la boit en discutant avec la meilleure compagnie qui soit !
[MGZ] BackCat;4417383 a dit:Moi aussi c'est ça. Mais j'ai pas pris de photo hier
[MGZ] BackCat;4417368 a dit:Chez moi, c'est ça la bière ! Entre autres, mais surtout, Môssieur… :mouais:
Et elle est d'autant meilleure quand on la boit en discutant avec la meilleure compagnie qui soit !
Même si c'est le samedi après 20h, je te ferais un prix, mon bon :love:[MGZ] alèm;4417636 a dit:ah tiens, j'arriverais plus tôt que prévu :siffle: et j'ai toujours un "taxi" qui vient me chercher :siffle:
Même si c'est le samedi après 20h, je te ferais un prix, mon bon :love:
Penser à travailler mon accent titi...