Grug ne ressentira pas les trépidations de ta machine,J'ai déjà mes billets de tgv
il ne tirera donc pas Francine...
Tu aurais pu faire un effort :rolleyes:
au moins pour lui...
Grug ne ressentira pas les trépidations de ta machine,J'ai déjà mes billets de tgv
Grug ne ressentira pas les trépidations de ta machine,
il ne tirera donc pas Francine...
Tu aurais pu faire un effort :rolleyes:
au moins pour lui...
lalala
J'ai déjà mes billets de tgv
Il n'est pas question de lui imposer ! c'est lui qui a envie,Et puis Grug peut bien tirer qui il veut je n'ai pas à lui imposer qui que ce soit.
faut suivre :rolleyes:Je me sens comme un gamin j'tirerai bien la Francine
P'têt que ça rentre pas,:rolleyes: Et alors ? Je crois que le TGV a des compartiments à bagages.
P'têt que ça rentre pas,
mais la formule train+véhicule,
c'est fait pour les culs de jatte alors ?
ravie qu'il te plaise !! ...Pas mal ce nouveau pseudo
... mais n'aurais-je pas du choisir une terminaison en e pour féminiser le tout ?... :siffle:Je te sens taquin(e)
:sick: :afraid: :casse:On règlera nos différents sur place si tu viens.
Moi aussi ! Je bosse à fond sur ma dispense actuelle de préavis... :siffle:Là, basta, je bosse des fois moi !
mais n'aurais-je pas du choisir une terminaison en e pour féminiser le tout ?... :siffle:
tu sais trouver les mots, toi, pour convaincre...
Il n'est pas question de lui imposer ! c'est lui qui a envie,
manifestement :
faut suivre :rolleyes:
:siffle:
…
Au moins, je sais, là, que ta mémoire n'est pas visuelle... vu que tu m'connais déjàmais c'est qu'y m'cherche ce nioub
ça devrait le faire, alors, il n'y aura pas beaucoup de parisien, je crois... à part la Bergère...Les Parisiens en général ne dansent pas dans les bars
manie de changer de pseudo ?Un jour, va falloir m'expliquer cette manie
Parce que je me méfie des bars Parisiens :hein: , même si ils ont un nom qui sonne patoi Occitant... Les Parisiens en général ne dansent pas dans les bars