Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

[MGZ] BackCat;4414048 a dit:
:rolleyes:

75 77 78 92 94 95 91 93… = parigots ! Pareil !


M'en fous, chuis pas natif d'IDF, juste immigré :D
 
[MGZ] alèm;4414203 a dit:
John Deere est très à la mode chez les parigots… ils ne savent même pas ce qu'est un tracteur… ni même un motoculteur… j'vous jure ! :o

ceci dit, tu regardes quelles émissions pour voir Matt Pokora ? :D

Euh... Sur Canal J le soir, je ne me souviens plus du nom de l'émission.
Je vais demander à ma fille tout à l'heure :)
 
[MGZ] alèm;4414203 a dit:
John Deere est très à la mode chez les parigots… ils ne savent même pas ce qu'est un tracteur… ni même un motoculteur… j'vous jure ! :o

Ah marde C'est John Deer maintenant ! Et moi qui ne suis pas au courant ... Va falloir que je remédie à ça ! :p

Quant aux tracteurs et motoculteurs, oui j'avoue ...
Mais c'est pour ça qu'on a le salon de l'agriculture. C'est un peu notre expo coloniale à nous qui permet d'approcher une fois l'an l'exotisme des particularismes provinciaux et régionaux, d'y côtoyer l'autochtone et d'y sentir l'odeur de la paille et du fumier qui sans cela, resteraient hors de notre portée de part leur éloignement géographique ... :D
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
Honda ça le fait aussi ou pas ? :heu:

:D

Nan pasqu'ils font aussi des tracteurs :D
Pis de toutes manières je vous pisse à la raie (surtout a toi mon Rémi :love: ), je serais en moto

moi aussi je t'aime ! :love:
 
en chantant "Je ne connais plus Personne en Massey-Ferguson !" ?!! :D :D

chez moi, les tracteurs sont oranges ou verts ou plus rarement gris… les connaisseurs reconnaitront les marques*… :siffle: quoique le tracteur qu'on avait au club d'équitation était un Lamborghini… :D :D :D









*un verre au premier qui me les citera toutes ! ;)
 
orange c'est Renault et vert c'est John Deere :rateau: (ben quoi j'ai passer toutes mes vacances d'été dans le fin fond de la Seine et Marne :rateau: ) par contre pour le gris je vois pas :rose: (un vieux unic ?)