Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

... n'hésitez pas à me PM.

HKMP5.jpg
:confused: :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: joubichou
Nop, il contient un peu de nickel, ça donne parfois des rougeurs à l'aine. Je déconseille donc l'achat ou alors mettre une chaussette dessus.
 
Prenez-en tout de même quelques unes, histoire que les pauv' gens de la campagne qui n'ont pas pu venir puissent partager cette soirée avec vous...:rose: :love:

Ouais, c'est vrai on veut du reportage AVEC les sous tritres ! :o

Et surtout n'oubliez pas de prendre en photo STARMAC,
Alem et Amok si vous m'entendez, je sais que vous aimez le risque :zen:
 
odré;4421739 a dit:
prendre en photo STARMAC ... /...... vous aimez le risque
Effectivement c'est risqué, très.

art 9 du Code Civil
art 226-1 du Code Pénal
art 226-2 du CP
art 226-19 du CP
+jurisprudence qui va toujours dans le sens de la protection de la vie privée


Donc conseil
Soyez sympas, sans autorisation de la personne photographiée évitez toute publication ou vous floutez
 
Soyez sympas, sans autorisation de la personne photographiée évitez toute publication ou vous floutez

Ah ben ecoutes puisque cela te tiens a coeur, je te te proposes de suivre Alem avec les "decharges" a faire signer a toutes personnes susceptibles d'etre photographiee entre l'apple expo et le lou. Merci, on se demandait qui allait le faire c'est vraiment sympa.​
 
Je pose ça ici pour ceux qui ont pas cru que je réussirais à rentrer en vélo. Et bin si. Je suis bien rentrée. \o/
Enfin je crois..il me manque une godasse.:mouais: Et qui m'a mis la selle au minimum ? J'avais les genoux qui remontaient dans le gosier.
Demain j'y pose une micro baffouille sur tout ce qui s'est passé.(y a eu un peu beaucoup de sèssque) Et en prime un coup de gueule sur le départ de BackCat de l'équipe de modération.
Je viens de l'apprendre. Je refuse évidemment.:mad: Il reprend son dossard vert, on discute et on s'organise. Là, c'est super laid comment ça s'est passé.:(

Edit : Excellent m'sieur ficelle.:up:
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Je pose ça ici pour ceux qui ont pas cru que je réussirais à rentrer en vélo. Et bin si. Je suis bien rentrée. \o/
Enfin je crois..il me manque une godasse.

Ah bon? Vous avez joué à Cendrillon? Et tu es partie après minuit, bien entendu. J'aurais pourtant juré que tu connaissais tes classiques.

Bon, allez: qui a la pantoufle de vair de Mélounette?

:cool:

Sinon, oui Mél: vas-y. Balance tous les détails bien crades et bien sèssque, comme tu dis. Avec un max' de photos en prime pour qu'on comprenne bien tout. :D :D ;)