Demandes d'AES Paris [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> et avec un peu de chance, peut etre meme qu'on sera pas là !

[/QUOTE]

tiens, t'es là toi ??
laugh.gif


dis donc, j'ai bien vu ton bar mais yavait rien à boire !!
laugh.gif


bon, si tu me cherches, tu sais à qui demander pour me trouver !!
laugh.gif
 
SMG t'es trop
laugh.gif


Ficelle faut que t'arrête d'exciter alèm de temps en temps
laugh.gif


Pour info: les AES recycling en Mars c'est mal parti. Le prochain grand rendez-vous ce sera plutôt le Samedi 29 Mars (le jour de mon anniversaire, le gateau: aux framboises
laugh.gif
) avec la MacLan 6 qui a lieu pas très loin de Paris. Pour s'inscrire et pour plus d'infos: Sur le site de Mac4Ever mais les inscriptions sont apparement temporairement suspendues
frown.gif

Même si vous n'avez pas de bécane (ou que vous ne pouvez pas la transporter) venez quand même; ya une bonne ambiance et si vous êtes sur vos gardes vous pourrez peut-être choper un portable comme le chien de la photo
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> si vous êtes sur vos gardes vous pourrez peut-être choper un portable comme le chien de la photo
laugh.gif


[/QUOTE]

Quoi encore ? j'ai rien fait moi !!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bonjour,

Je rappelle que pour que la Recycling AES(tm) de Samedi ai lieu, il faut qu'il y ai au moins 5 personnes m'ayant contacté pour me dire qu'ils viendraient.

Pour le moment il n'y a qu'une seule personne qui m'a contacté.

Je vous laisse jusqu'a Vendredi soir 18H pour vous inscrire: [email protected]
Passé ce délai, j'annoncerai officiellement si oui ou non la Recycling AES(tm) aura lieu (suivant les inscriptions).

Evidement dans le futur il y aura un site Web, en ce moment j'ai peu de temps pour travailler dessus, mais promis pour les Recycling AES(tm) d'Avril et après il y aura le site.

A Bientôt
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Ficelle faut que t'arrête d'exciter alèm de temps en temps
laugh.gif



[/QUOTE]

je ne sais pas qui exite le plus l'autre !
pour l'instant alem est touijours sequestré sous mon canapé,
et je lui accorde seulement une demi heure de reseau par jour.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

je ne sais pas qui exite le plus l'autre !
pour l'instant alem est touijours sequestré sous mon canapé,
et je lui accorde seulement une demi heure de reseau par jour.


[/QUOTE]
Le sevrage va être dur...
ooo.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

je ne sais pas qui exite le plus l'autre !
pour l'instant alem est touijours sequestré sous mon canapé,
et je lui accorde seulement une demi heure de reseau par jour.


[/QUOTE]

et c'est encore trop !!
laugh.gif


dis, tu m'accorderas une demi-heure de duvel dimanche soir ?
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

faudra que tu y passes aussi un jour... petit oiseau deviendra grand...
crazy.gif
zen.gif


[/QUOTE]
Y a encore du boulot, c'est pas gagné d'avance
laugh.gif
tongue.gif
 
Bonjour,

N'ayant eu qu'une seule inscription pour la Recycling AES d'aujourd'hui, elle n'aura donc pas lieu.

Je vais travailler sur le site ce week end de sorte qu'il soit prêt suffisament à l'avance pour la Recycling AES de mi-Avril.

A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu devrais sortir astiquer ton orchidée.


[/QUOTE]

Mon dieu mon dieu...!!
Y-aurait-il encore derrière ces quelques mots anodins une allusion sexuelle ?
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Ça te travaille quand même beaucoup je trouve, pour quelqu'un au dessus de tout et tous. Mouarff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Mon dieu mon dieu...!!
Y-aurait-il encore derrière ces quelques mots anodins une allusion sexuelle ?
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

ah non, je pensais juste à ton orchidée...
laugh.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Ça te travaille quand même beaucoup je trouve, pour quelqu'un au dessus de tout et tous. Mouarff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

j'aidit ça de moi ??
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah non, je pensais juste à ton orchidée...


[/QUOTE]

Alors tu devrais savoir que ce n'est pas un jouet...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non, c'est une fleur...
crazy.gif


[/QUOTE]

ooo.gif
Pas possible !!

J'avais pas remarqué... C'est dingue ça !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

bah non, c'est pas dingue, c'est juste une fleur...
crazy.gif


[/QUOTE]
Ce qui est dingue, c'est que tu les astiques, toi, les fleurs...
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.