Demandes d'AES Paris [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> au faite Bibi tes venu chercher t'on Ti tout neuf ?
wink.gif


[/QUOTE]

Oui, et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris (y serais-tu pour quelque chose ?
laugh.gif
).
Le plus dingue c'est que j'ai donné ce Ti pour changer l'écran, et qu'ils ont tout changé : Capot inférieur, toute la coque le trackpad ect... Il n'y a que le clavier de mon ancien Ti, mais la chose que j'aimerais bien comprendre, est pourquoi dans ces conditions, il se sont pris la tête à décoller l'écran pour le remettre dans la capot d'origine ? (ce qui doit être une vraie galère, d'ailleurs, il ont oublié un petit poil de cul entre le capot et l'écran
laugh.gif
)
Enfin je suis super content, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle machine.
Merci
 
non j'y suis pour rien
zen.gif
n'oublie pas de mettre un petit papier sur le clavier et de bien nétoyer l'écran
zen.gif
 
Salut,

"Là je suis chez Frodon; sympa son Pégasos (na! ) avec Morph OS Il boot rapidement; encore heureux quand on sait que le fait d'aller sur Mac.com le gèle totalement"

J'ai trouvé le problème ce matin
smile.gif
IBrowse 2.3 que tu utilisais passe par un module externe pour la negociation SSL (AmiSSL ou MiamiSSL. Dans ton cas ca utilisait AmiSSL). J'ai essayé avec l'autre module externe (MiamiSSL) et là ca passe. Donc c'est AmiSSL qui est bugué
wink.gif


A+
 
Bonjour,

Pour information, je vais mettre en place un système d'inscription pour la Recycling AES(tm) dès que possible.

Afin d'eviter que de nouveau il y ai personne (ou quasi personne
smile.gif
), il y a aura un quota. Si moins de 5 personnes sont inscrites la Recycling AES(tm) sera alors automatiquement annulée.

En attendant le site, vous pouvez vous inscrire pour la Recycling AES(tm) du 15 Mars par email: [email protected]

A+
 
Bonjour,

Pour information, je vais mettre en place un système d'inscription pour la Recycling AES(tm) dès que possible.

Afin d'eviter que de nouveau il y ai personne (ou quasi personne ), il y a aura un quota. Si moins de 5 personnes sont inscrites la Recycling AES(tm) sera alors automatiquement annulée.

En attendant le site, vous pouvez vous inscrire pour la Recycling AES(tm) du 15 Mars par email: [email protected]

A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frodon:</font><hr /> Bonjour,

Pour information, je vais mettre en place un système d'inscription pour la Recycling AES(tm) dès que possible.

Afin d'eviter que de nouveau il y ai personne (ou quasi personne ), il y a aura un quota. Si moins de 5 personnes sont inscrites la Recycling AES(tm) sera alors automatiquement annulée.

En attendant le site, vous pouvez vous inscrire pour la Recycling AES(tm) du 15 Mars par email: [email protected]

A+


[/QUOTE]

il serait judicieux de fermer ce thread
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu trouves ?
confused.gif
crazy.gif
ooo.gif
zen.gif


[/QUOTE]

Ou j'ai le cerveau d'une mouche morte, ou bien il y a un autre thread qui prend le relais...
c'est la mouche peut-être...
confused.gif
 
Hello,

"Ou j'ai le cerveau d'une mouche morte, ou bien il y a un autre thread qui prend le relais...
c'est la mouche peut-être..."

L'autre thread à été crée afin d'être sûr que tous le monde soit au courant pour les reservations.
Je laisse les modérateurs libre de décider de la légitimité de la fermeture ou non de ce thread.

A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frodon:</font><hr /> Hello,

"Ou j'ai le cerveau d'une mouche morte, ou bien il y a un autre thread qui prend le relais...
c'est la mouche peut-être..."

L'autre thread à été crée afin d'être sûr que tous le monde soit au courant pour les reservations.
Je laisse les modérateurs libre de décider de la légitimité de la fermeture ou non de ce thread.

A+


[/QUOTE]

c'était bien la mouche...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Bouuhh les modéros !! Ah bas les modéros !!!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

d'abord !


[/QUOTE]Bonjour Slug ! Un petit café ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Bouuhh les modéros !! Ah bas les modéros !!!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

d'abord !

@+

Guillaume


[/QUOTE]

fait gaffe tu risque d'être pris en floodgrand delis
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

sonate, c'est la chienne !
laugh.gif


oué bon, t'as du bol que ce soit sur la même ligne de métro toi !!
wink.gif



ae19.jpg
tongue.gif


[/QUOTE]

Le mec au fond qui a des lunettes c qui ? Il etait demonstrateur Apple a rosny 2 l'autre fois , je vous prie de me repondre merci.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Le mec au fond qui a des lunettes c qui ? Il etait demonstrateur Apple a rosny 2 l'autre fois , je vous prie de me repondre merci.


[/QUOTE]
LE professeur Xav', co-créateur des AES.
zen.gif


Si tu venais aux AES, tu ne te poserais plus toutes ces questions existencielles...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Le mec au fond qui a des lunettes c qui ? Il etait demonstrateur Apple a rosny 2 l'autre fois , je vous prie de me repondre merci.


[/QUOTE]

ben ça alors !!
ooo.gif


Xav' a rencontré SMG et il ne le sait même pas...
confused.gif
blush.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />
Le mec au fond qui a des lunettes c qui ? Il etait demonstrateur Apple a rosny 2 l'autre fois , je vous prie de me repondre merci.


[/QUOTE]

Effectivement, c'est moi le mec au fond (écoutant la vie dissolute et à peine recomposée d'iBurger) et j'étais au BHV Rosny (équipe très sympa, mais magasin au milieu de nul part).

Et quand tu dis "l'autre fois" c'était il y a un bon moment, car je n'y suis plus depuis mi-janvier...
C'était quand exactement ?
Il y a encore quelqu'un là-bas, maintenant ?

Tu es venu m'adresser la parole où tu m'as fuis ?
cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.