Demandes d'AES Paris [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Donc qui viens ???

[/QUOTE]

Qui vient, d'accord mais Quand ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Qui vient, d'accord mais Quand ?


[/QUOTE]

je crois que c'est dans 12H... il serait temps que j'aille me coucher d'ailleurs...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> seulement 10h ???
ooo.gif


ah non, je retourne me coucher !!
laugh.gif


[/QUOTE]

je vais bientot ouvrir les volets !
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

je vais bientot ouvrir les volets !
wink.gif


[/QUOTE]

et je parie que maintenant, tu fais la vaisselle !!
laugh.gif


du Nes, du Nes, du Nes !!
laugh.gif



oups... il est joli ton écran Hyundaï... elle est où la boite de vitesses ??
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu dort dans le garage alem ?
laugh.gif


[/QUOTE]

non, dans la niche à sonate !!
laugh.gif


tu viens cette aprème (je pars tôt finalement*) où il faut que je passe place Boulnois chercher le lecteur DVD de ficelle ?
smile.gif


*ceci à l'adresse de Zarathoustra.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non, dans la niche à sonate !!
laugh.gif


tu viens cette aprème (je pars tôt finalement*) où il faut que je passe place Boulnois chercher le lecteur DVD de ficelle ?
smile.gif


*ceci à l'adresse de Zarathoustra.
wink.gif


[/QUOTE]

c'est qui sonate ?

tu peu passer mais avant 16H30
wink.gif
(n'oublie pas le lecteur)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

c'est qui sonate ?

tu peu passer mais avant 16H30
wink.gif
(n'oublie pas le lecteur)


[/QUOTE]

sonate, c'est la chienne !
laugh.gif


oué bon, t'as du bol que ce soit sur la même ligne de métro toi !!
wink.gif



ae19.jpg
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

sonate, c'est la chienne !
laugh.gif


oué bon, t'as du bol que ce soit sur la même ligne de métro toi !!
wink.gif



ae19.jpg
tongue.gif


[/QUOTE]

j'ai jamais vu sonate !!
 
Ouais bon bin...
Comment dire?
laugh.gif


J'ai été en retard de 30minutes et de toute façon ils étaient que 4
tongue.gif


C'est un peu foireux
crazy.gif


Là je suis chez Frodon; sympa son Pégasos (na!
tongue.gif
) avec Morph OS
smile.gif
Il boot rapidement; encore heureux quand on sait que le fait d'aller sur Mac.com le gèle totalement
laugh.gif


Faudrait plutôt mettre ça en mensuel et surtout faire remplir un formulaire pour s'inscrire itoo itoo comme pour la MacLan par exemple sinon yaura jamais personne
frown.gif


RDV samedi 12 avril pour la prochaine AES Recycling
wink.gif

zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> tiens ficelle est tout content d'avoir ramené son aspi !!
laugh.gif


il en avait peut-être marre de son PowerMac qui fait le même bruit mais pas le même travail !!
laugh.gif



[/QUOTE]

Pas sur !
Avec l'aspiration avant des nouveaux firewire800, je suis sur que monté sur roulettes ça doit le faire
laugh.gif

 
Salut,

"Là je suis chez Frodon; sympa son Pégasos (na! ) avec Morph OS Il boot rapidement; encore heureux quand on sait que le fait d'aller sur Mac.com le gèle totalement"

Oui saleté d'IBrowse 2.3 bugué
wink.gif


A+
 
Statut
Ce sujet est fermé.