AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Boouh c'est pas juste ! Je peux même pas me consoler de pas être venu avec bid (bide) for power...

Grrr...

Allez,vite,pourvu qu'il y en ai une autre bientot...En mi fevrier ce serait TIP TOP.D'ici à peu pret 1 mois quoi...

PITIE :

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais oui, t'inquiète pas, on en refera vite fait
grin.gif

message d'alèm: <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> la prochaine AE sera dans un mois le samedi suivant le 15! les photos quand je serais reconnecté au niveau du cervelet <HR></BLOCKQUOTE>
grin.gif

Quel raclure cet alèm!
grin.gif
grin.gif

Sisyphe, c'est quoi le prénom de ton pôte?

Pour SMG : les photos seront publiés online, si je pouvais interdire que tu les mates, j'en serais heureux!
tongue.gif

[20 janvier 2002 : message édité par Gargamel]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:
message d'alèm: Pour SMG : les photos seront publiés online, si je pouvais interdire que tu les mates, j'en serais heureux!
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu les mets sur une Homepage d'Apple et que tu actives le code, rien de plus simple, cher Gargamel.

GARGAMEL !!!!!
grin.gif

Tssssssss, je t'ai enfin retrouvé !!!! Qu'est-ce tu fous ???? Rentre à la maison !
Tu ne m'as pas encore (une fois) filé à manger, j'ai la dalllllle Mwoiiiiiiiiiiiii !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Thanks !

[20 janvier 2002 : message édité par Azrael]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Azrael:
GARGAMEL !!!!!
grin.gif

Tssssssss, je t'ai enfin retrouvé !!!! Qu'est-ce tu fous ???? Rentre à la maison !
Tu ne m'as pas encore (une fois) filé à manger, j'ai la dalllllle Mwoiiiiiiiiiiiii !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Thanks !

[20 janvier 2002 : message édité par Azrael]
<HR></BLOCKQUOTE>

Sale chat… t'as encore fait pipi dans la cuisine… au fait, elle était mignonne la minette pour laquelle tu n'es pas venu?
grin.gif

Mais vous allez le laissez tranquille ce pauv' petit chat !
tongue.gif
tongue.gif

xcjlrohufgi^s^hoûuiosfgmvbmgjpfgohpgor, d'abord, huh ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:

Sale chat… t'as encore fait pipi dans la cuisine… au fait, elle était mignonne la minette pour laquelle tu n'es pas venu?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non non toujours propre sur moi !
Mais j'en transpire encore...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Et puis, mes chances avec API sont ruinés d'avances par un barbu... plus fort que mwoiy, arfff c'est pas juste !!!
tongue.gif

arrrfffffff... il lui reste du lait ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Diantre, zêtes grave allumés les gars
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as remarqué aussi ?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Bon allez je balance avant que la raclure de service ne le fasse (suivez mon regard
grin.gif
)...

Comme vous le savez, un chat c'est très très très con ! Et avec Azrael, vous zêtes loin du compte !!!
grin.gif

Ce couillon de Chat il est pas allé au Lou Pascalou... tout simplement parce qu'il est TROP TIMIDE ! Il est amoureux... et dans ces cas là il stress, se fait pipie dessus, comme à caresser des iPod, embrasser des pots de fleurs, et au final tutoyer les anges !!!!

Alors ce couillon, il est resté chez lui, macqué avec son mac (rime & humour médiocre !) à matter des MPEG-$ de Star Academy avec un $$$$$$ de Codec ki Marche po....

Trop couillon cet Azrael ! Trop Couillon... Et GARGAMEL qui lui donne pas à manger ! Arrrffff si l'Amok lui était comté, rien de tel qu'un bon fromage after all !!!!!
grin.gif

Désolé ™®© ! Forever...

je suis grillé, demain je rentre à Palo Alto...
grin.gif

slt tout le monde, bien rentrer ?
Moi j'arrive juste maintenant et je confirme que les absents on tjs tort.
C'etait vraiment sympa
grin.gif
wink.gif

le plus vite possible
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34:
les absents on tjs tort.
<HR></BLOCKQUOTE>

Bien raison, s'avez qu'à venir
grin.gif
.. Et puis c'est tout
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Au fait on son les photos ? jeanba et alèm dorment t'il ?<HR></BLOCKQUOTE>

Bah écoute, Alèm est pas en état, Jb n'a pas Internet chez lui donc bon..

Tu patienteras un peu....

Je vous jure, ces jeunes, presque pire que SMG celui-là....
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Bah écoute, Alèm est pas en état, Jb n'a pas Internet chez lui donc bon..
<HR></BLOCKQUOTE>

tellement qu'il a oublié les photos chez api!
rolleyes.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.