AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé, pour ceux qui sont pas encore partis, vous pourrez passer le message, je viens pas... Ma santé de grabataire ne me le permet pas...
frown.gif


A une prochaine, j'espère!!

frown.gif

frown.gif
 
je suis passé devant votre local de rencontre mais ne voyant personne d'entre vous, hormis le jeune SMG /Cupidon étalé et dans un sale état sur le trottoir d'en face (je me demande ce que vous lui avait fait), j'ai repris mon avion à Orly pour retourner en Alsace.

Désolé de vous avoir loupé (Ou soulagement pour vous )
grin.gif


j'avais amené le Ti spécial G5

Je vous adresse ce post quelque part dans les airs entre Orly et mon aéroport et vous souhaites une bonne soirée.

Et de bien entendu je cite un classique :

Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière
grin.gif


alors bonne rincée
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
rolleyes.gif
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Très content pour toi SMG et rassuré.

J'avais téléphoné au samu avant de prendre l'avion à Orly et je vois que tu es "réparé"
wink.gif


[19 janvier 2002 : message édité par Télémac]
 
Incroyable que des types qui écrivent autant de conneries sur Macge puissent être aussi sympas et spirituels autour d'un verre...
grin.gif


Même macinside passe l'oral sans problème
grin.gif
wink.gif


Vraiment qu'est-ce qu'on se sent bien dans ces AE sauvages...Y-en a même qui parte sans payer
shocked.gif
tongue.gif
Merci Djib d'avoir pallié à cet oubli
grin.gif
grin.gif


[19 janvier 2002 : message édité par Cricri]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Bon vous faites pas de souci ! Y va y avoir tout plein de photos...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

de ceux qui sont partis sans payer?
grin.gif
 
Ben oui aussi celui-là! Celui qui voulait payer sa tournée au Crillon y pas si longtemps
grin.gif
grin.gif


Alors Télémac, des notres la prochaine fois ?
T'inquiète il y a aussi des vieux. Enfin y avait moi et ficelle, mais lui c'est peut-être la coupe de cheveux...
grin.gif
grin.gif


[19 janvier 2002 : message édité par Cricri]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Ben oui aussi celui-là! Celui qui voulait payer sa tournée au Crillon y pas si longtemps
grin.gif
grin.gif


Alors Télémac, des notres la prochaine fois ?
T'inquiète il y a aussi des vieux. Enfin y avait moi et ficelle, mais lui c'est peut-être la coupe de cheveux...
grin.gif
grin.gif


[19 janvier 2002 : message édité par Cricri]
<HR></BLOCKQUOTE>

scrongneutudoieu des viocs.des viocs.....
wink.gif


sait pas de quoi il parle le gamin
wink.gif


des viocs.........

GRRRRRRRRR

moi le dernier jeune


trex_walk_md_clr_715.gif
 
Alors aujourd'hui c'est le jour J de votre super et 3ème organisation AE Sauvage au Lou Pascalou.
grin.gif

C'est vraiment génial cette idée de se rencontrer, se retrouver, et s'échanger ses idées, connaissances et partager ses intérêts et ses coups d'gueule dans ce bistro autour d'une table en bois avec une bonne bière!
J'aime beaucoup ce genre de troquet et d'ambiance.

Pour ma part cela aurait été avec plaisir de me joindre à vous tous... Mais c'est pas la porte à côté...
bawling.gif


grin.gif
Je vous souhaite à tous une cool après-midi et très bonne soirée bien sauvage... pour ceux qui continuent...
grin.gif


[19 janvier 2002 : message édité par Oups]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Ct bien cool cette AES<HR></BLOCKQUOTE>

Et c'est pas fini !
grin.gif


'+
 
J'ai beaucoup pensé à vous les gars...Cet aprèm et ce soir !

A l'heure qu'il est : PERSONNE NE DOIT DORMIR chez ce cher Ficelle !!!
grin.gif


Donc,voilà,je vous annonce que je viendrais A LA PROCHAINE AES sur...j'ai dejà mis un peu de blé de coté rien que pour ça !
wink.gif
J'espère que cette prochaine AES ne se fera pas trop attendre,esperons qu'Alem le grand puisse entendre ses prévisions (juste un peu après TOKYO...Ce serait le must).

Sinon,j'attend avec impatience les photos avec Alèm et sa bonne bouille de photographe charmeur de nenettes ...
grin.gif
wink.gif
Et tous les autres aussi,Ficelle est son style inimitable,bref,tous le monde...

Allez Alem,demain,ZE VEUX LES PHOTOS JE T'ATTEND SUR Aïe si quiou (arf) !

Bonne nuit à tous, ho mes frères !

[20 janvier 2002 : message édité par Tyler]
 
Je suis encore la avec api, toine, jeanba, ficelle, le gognol et alèm qui fait dodo et un petit nouveau romzy, bon courage pour le reste de ta nuit
wink.gif
 
'

Ca vaaaaaaaaa, tout le monde est bien rentrééééééé ?
smile.gif
Message pour Gribouille : Alèm a été super décevant, il a pas assuré un Cachou.

Enormes remerciements sincères et chaleureux à nos adorables hôtesses d'accueil (
grin.gif
) et à mon très sympathique chauffeur !
wink.gif


'+
 
"WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉAAAAAAAAHHHEEEEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!!!"

VRRRRRROOOOOOMMMMMM....

[Coup de sifflet]

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

"Soufflez dans le ballon..."

pffffffffffffff... pffffffffffffffffffff... pffffffffffffffffffffffff...

"Y'a rien..."

"WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉAAAAAAAAHHHEEEEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!!!"

VRRRRRROOOOOOMMMMMM....

[20 janvier 2002 : message édité par Les Alcooliques Anonymes]
 
Statut
Ce sujet est fermé.