AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben alors moi, j'me cass' !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Xav' j' voudais te dire que sur ton site les ecrits de macgeneration ne sont plus valable voila c'est tout
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Xav' j' voudais te dire que sur ton site les ecrits de macgeneration ne sont plus valable voila c'est tout<HR></BLOCKQUOTE>

finalement mossieur le limacon SMG, tu peux venir à l'ae, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de sparring-partner sans protection
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Xav' j' voudais te dire que sur ton site les ecrits de macgeneration ne sont plus valable voila c'est tout<HR></BLOCKQUOTE>

Je te remerçie, mais je le savais
smile.gif

Je ne le met à jour que lorsque j'y penses, où lorsque je cherche du taf' (ce qui va bientôt être le cas).
 
pffff
je me couche y'a tyler, je me leve y'a SMG !
parlez d'un monde !!!

enfin bon, le pire c'est quand meme le réveil !!
rolleyes.gif
 
a l'AE 2001,une photo de sieur ALEM,je n'irai donc pas cette année,ne voulant pas me compromettre avec la gente droguée
pet.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
a l'AE 2001,une photo de sieur ALEM,je n'irai donc pas cette année,ne voulant pas me compromettre avec la gente droguée
pet.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas moi, c'est Toine…
tongue.gif


(viens quand même le rico si tu peux!)
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.