Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: Xav' j' voudais te dire que sur ton site les ecrits de macgeneration ne sont plus valable voila c'est tout<HR></BLOCKQUOTE>
finalement mossieur le limacon SMG, tu peux venir à l'ae, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de sparring-partner sans protection
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: Xav' j' voudais te dire que sur ton site les ecrits de macgeneration ne sont plus valable voila c'est tout<HR></BLOCKQUOTE>
Je te remerçie, mais je le savais
Je ne le met à jour que lorsque j'y penses, où lorsque je cherche du taf' (ce qui va bientôt être le cas).
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: a l'AE 2001,une photo de sieur ALEM,je n'irai donc pas cette année,ne voulant pas me compromettre avec la gente droguée