AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben alors moi, j'me cass' !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
Et hop !
100eme message !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(c'est affolant ce qu'il ne faut pas faire, des fois...)
<HR></BLOCKQUOTE>

on a failli y croire!
rolleyes.gif
wink.gif

Xav' j' voudais te dire que sur ton site les ecrits de macgeneration ne sont plus valable voila c'est tout

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Xav' j' voudais te dire que sur ton site les ecrits de macgeneration ne sont plus valable voila c'est tout<HR></BLOCKQUOTE>

finalement mossieur le limacon SMG, tu peux venir à l'ae, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de sparring-partner sans protection
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Xav' j' voudais te dire que sur ton site les ecrits de macgeneration ne sont plus valable voila c'est tout<HR></BLOCKQUOTE>

Je te remerçie, mais je le savais
smile.gif

Je ne le met à jour que lorsque j'y penses, où lorsque je cherche du taf' (ce qui va bientôt être le cas).

Desole mais oui <HR></BLOCKQUOTE>

bon ben pointe toi au loupascalou samedi que je reprenne mes entrainements de boxe…
rolleyes.gif

pffff
je me couche y'a tyler, je me leve y'a SMG !
parlez d'un monde !!!

enfin bon, le pire c'est quand meme le réveil !!
rolleyes.gif

Idem<HR></BLOCKQUOTE>

ah ben lo, j'suis r'tourné par autint d'intelligence à la foah!

a l'AE 2001,une photo de sieur ALEM,je n'irai donc pas cette année,ne voulant pas me compromettre avec la gente droguée
pet.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
a l'AE 2001,une photo de sieur ALEM,je n'irai donc pas cette année,ne voulant pas me compromettre avec la gente droguée
pet.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas moi, c'est Toine…
tongue.gif

(viens quand même le rico si tu peux!)
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.