AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est bien, apres le digo, et juste avant l'apero !
tu vas nous retrouver en pleine forme
 
Bon, je me reveille de ma létargie, j'ai dit que je viendrais, je viendrais... Par contre si y a une voiture entre le 78 et le Lou, j'avoue que l'auto stop me tente bien... Amis Yvelinois Macintoshiens, si vous avez une ptite place dans votre voiture, entre le powerbook et le nouveau iMac??...
rolleyes.gif


A samedi...
 
petite question ça finit a qu'elle heures (normalement) juste pour savoir si je viens en voiture ou en train
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
va falloir s'occuper de faire une photo clean de la facade pour la suivante. celle çi vient du site de télé bocal, et c'est vrai que c'est dur de faire plus crado !<HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'aime bien, ça me rappelle les frères Lumière.
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
mais ! c'est le cricri de tous les cricri !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour ce cricri d'amour !!!
grin.gif


Tu pensais peut-être que j'étais encore en train de me défiler pour cette 3 AE Sauvage
grin.gif
grin.gif
wink.gif
 
Je ne peux quitter mon boulot qu'à 19h30. Donc si à 20h vous êtes encore là...et d'appoint, je ferais peut-être un petit saut.

Sinon, où es-tu, Yann-Bleiz dans les Yvelines ? Loin après Chatou-Croissy ou le Vésinet sur la ligne A, ou pas ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside :
petite question ça finit a qu'elle heures (normalement) juste pour savoir si je viens en voiture ou en train<HR></BLOCKQUOTE>

Plus ça va, plus on finit tard... La voiture semble donc une bonne option.
sinon, il doit bien y avoir des plans crèches
smile.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle :
oups... j'avais pas vu ton deuxieme post, xav ! <HR></BLOCKQUOTE>

ok, c'était pas clair, mais qd même...
cool.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
où es-tu, Yann-Bleiz dans les Yvelines ? Loin après Chatou-Croissy ou le Vésinet sur la ligne A, ou pas ?<HR></BLOCKQUOTE>

Nan, plutôt près de versailles, sur la ligne C (je suis concé entre Versailles et Velizy!!)
 
bon ben en fait y aura qui au dernier comptage
confused.gif


C'est tjs vers 16 heures ? On peut venir avec de superbes filles aux gros seins…
grin.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34:
bon ben en fait y aura qui au dernier comptage
confused.gif


C'est tjs vers 16 heures ? On peut venir avec de superbes filles aux gros seins…
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vers 15 heures
smile.gif
et les filles aux gros seins sont priés de s'assoir à côté de jeanba
wink.gif
(moi je préfère les petits! keske vous me faîtes pas dire quand même…!
grin.gif
)

jeanba
Xav'
Ficelle
Toine
le Gognol
Cricri
Azrael
Arno (et quelques potes de garde prétorienne!)
Zarathoustra (en fin de journée!)
Yann-Bleiz
macinside
api ?
amok?
sarah?
philk34
et j'en oublie forcément
wink.gif
 
exactement, la bièèèèèèèèère se commande directement au bar, donc on n'en apporte pas, par contre le bar n'a pas dans sa carte de filles à gros seins, donc là pas de problème vous pouvez en amener comme vous voulez
rolleyes.gif


sinon je préfère qu'elle s'assoient plutôt en face de moi
shocked.gif
ou un peu décalé, question de perspective
tongue.gif


hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
vu les enragés je crois que je vais venir avec des potes
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.