AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
ouai, mais lui au moins il vient à l'AES !
wink.gif


grin.gif
 
Question essentiel c'est qui qui paye ça tournées ? (je peu pas j'ai un ibook a achetter)
 
c'est vrai.... et je ne suis, moi meme, pas une reference.
mais on est quand meme là pour dire des conneries en attendant le 19 !
wink.gif
 
'

J'aurai besoin d'un grand service, ce serait génial que quelqu'un parmi les personnes présente à cette AE puisse faire quelque chose pour moi. J'ai besoin d'emprunter un disque dur amovible compatible Mac et PC USB (l'iPod est donc exclu !
grin.gif
) pour environ une semaine (donc à partir du samedi 19) afin de sortir de la mouise une amie dont le PC est sur le point de crasher (besoin de sauvegarde urgent, et elle n'a pas de graveur). Pas besoin d'une grosse capacité, 2-3 Go suffiront. Pour la confiance c'est vous qui voyez, m'enfin je peux vous dire que je suis soigneux et que je suis tout à fait prêt à laisser une caution.

Réponse en privé évidemment par mail ici : [email protected]

Merci !
smile.gif


'+

[12 janvier 2002 : message édité par Le Gognol]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
tu rigoles, meme au macdo de rosny, ils n'ont pas voulu de lui....<HR></BLOCKQUOTE>

desole mais si !!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Je suis pas sur que ca marchera.... il a pas 18 ans... la barman risque de lui demander sa carte d'identitée....
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

DESOLE J'AI EU 18 ANS LE 23 DECEMBRE
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:


DESOLE J'AI EU 18 ANS LE 23 DECEMBRE
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu m'as dit en octobre que tu étais en Première.
Il n'y a pas comme un problème, là
rolleyes.gif
 
en premiere !!!

en effet y'a un probleme avec l'education nationale !! comment ces guignols ont laisser une buse pareille arriver jusqu'en première !!!

Il a du sacrement fayoter !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
woa, les grands esprits se retrouvent !<HR></BLOCKQUOTE>

'fectivement !
grin.gif


'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Oui, eh bien il risque de plus en plus d’en manquer un, de ces grands esprits.
Même pas fait exprès
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… tu vas voir toah si tu viens pas…
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
c'est pas le plus jeunes qui paye ça tourné ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh non, veut pas payer ma tourné moi, y'a poas moyen.

par contre, j'ai un pb de train... mon train arrive à 16h20 comme la dernière fois, mais le problème, 'est que le dernier train de paris repart à 18h, donc en fait, j'aurais voulu savoir si une âme charitable aurait bien voulu m'héberger pour la nuit ?

Merci d'avance ;-)


toine
 
Statut
Ce sujet est fermé.