AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
IMG]http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/monsieurboo/z.gif[/IMG]
 
z.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
IMG]http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/monsieurboo/z.gif[/IMG]<HR></BLOCKQUOTE>

Oups !?
grin.gif
grin.gif
 
ET un message ca s'édite pour corriger les fautes non ?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif


Tu vois, moi j'édite mon message pour corriger les fautes
grin.gif
(bon j'avoue, c'est que la première fois que je le fait, mais bon
grin.gif
)

[06 janvier 2002 : message édité par [MGZ]Toine]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
et un message ça s'édite pour corriger les fautes non ?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui!
tongue.gif
wink.gif
 
Ouarffff génial le casque!! Alors moi j'arriverais avec ma souris originale (la ronde) dans le bas du dos, comme une queue hihihihi pas de photo à vous proposer, n'ayant malheureusement ni graveur ni appareil photo numérique....
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
Ouais, le mélange rhum-vodka-malibu ça me fout toujours la ch..... en plus de me donner un mauvais teint (mange des carotte qu'ils disaient).

Du coup, ce jour-là, je faisait la gueule...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

A ouais!! Tu es celui en haut à droite?? En effet, t'as une tête toute pale par rapport aux autres!!
grin.gif
 
ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST LES SHAMPOINGS !

HIN HIN HIN ©

(posté incognito depuis chez le cricri qui n'y est pour rien mais il sera là sinon je lui mords l'oreille !)

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif


jeanba3000 le seul le vrai !
 
'

Va falloir pousser les murs du Pascalou !
grin.gif
Je pense à un truc : vu que cette Apple Expo suit Macworld, on peut faire le coucours de celui qui se ramène avec déjà le plus de nouveautés Apple possible (les iPods ne comptent plus, déjà dépassés) ! Sortez vos étrennes !
grin.gif


'+

PS : une grosse prime pour celui qui arrive avec le nouveau PowerMac G5 bipro sous le bras !
 
Pôve Lou, c'est vrai, on va faire exploser la baraque (c'est quelle taille??)

Pour les nouveautées de Mac World, si y a un mecène parmis vous, je suis pas contre pouvoir tater ces G5 !!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
Pour les démos : 36-15 BIALES

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

exact, si apple sort un Titanium G5 3,2Ghz, il l'aura…
grin.gif
grin.gif
grin.gif


hin hin hin… ©
grin.gif
 
non, non pas besoin, je te fais une démo sur un powerbook 140 avec trackball si tu veux
wink.gif
.

J'aurais pas de nouveautés Apple, mais si je viens (ce qui est assez peu probable finalement), ce sera avec ma toute nouvelle Canon MV 430i, pour pouvoir filmer Alèm qui aura du mal à se cacher derrière son appareil photo...

J'essaierai d'être là mais bon...
(et puis la possible présence de SMG alias Cupidon ne me donne pas trop envie de venir non plus...)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:

J'essaierai d'être là mais bon...
(et puis la possible présence de SMG alias Cupidon ne me donne pas trop envie de venir non plus...)
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que c'est un point qui fait réfléchir, mais bon, j'essairai d'être là quand même
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.