Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon: IMG]http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/monsieurboo/z.gif[/IMG]<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine: et un message ça s'édite pour corriger les fautes non ?
Ouarffff génial le casque!! Alors moi j'arriverais avec ma souris originale (la ronde) dans le bas du dos, comme une queue hihihihi pas de photo à vous proposer, n'ayant malheureusement ni graveur ni appareil photo numérique....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav': Ouais, le mélange rhum-vodka-malibu ça me fout toujours la ch..... en plus de me donner un mauvais teint (mange des carotte qu'ils disaient).
Du coup, ce jour-là, je faisait la gueule...
<HR></BLOCKQUOTE>
A ouais!! Tu es celui en haut à droite?? En effet, t'as une tête toute pale par rapport aux autres!!
Je pense à un truc : vu que cette Apple Expo suit Macworld, on peut faire le coucours de celui qui se ramène avec déjà le plus de nouveautés Apple possible (les iPods ne comptent plus, déjà dépassés) ! Sortez vos étrennes !
'+
PS : une grosse prime pour celui qui arrive avec le nouveau PowerMac G5 bipro sous le bras !
non, non pas besoin, je te fais une démo sur un powerbook 140 avec trackball si tu veux
.
J'aurais pas de nouveautés Apple, mais si je viens (ce qui est assez peu probable finalement), ce sera avec ma toute nouvelle Canon MV 430i, pour pouvoir filmer Alèm qui aura du mal à se cacher derrière son appareil photo...
J'essaierai d'être là mais bon...
(et puis la possible présence de SMG alias Cupidon ne me donne pas trop envie de venir non plus...)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
J'essaierai d'être là mais bon...
(et puis la possible présence de SMG alias Cupidon ne me donne pas trop envie de venir non plus...)<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai que c'est un point qui fait réfléchir, mais bon, j'essairai d'être là quand même