AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

15 jours d'activité intense l'obligeant à s'éloigner de ces forums
frown.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
ça doit vraiment etre intense pour qu'il laisse tomber le forum !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
mais ou est passé notre GO... perdu dans le brouillard ? crise de foie ? du travail ?!?!?
2 jours sans croiser alem, ça m'inquiette !
<HR></BLOCKQUOTE>

allez, les filles, j'en profite ce ouikinde car mardi, c'est reparti pour 1 semaine de taf sans pouvoir venir chez wam car ma caisse est en panne…
frown.gif


mais c'est pas grave!
wink.gif


bon mon BenjiR, à la prochaine ae, tu seras obligé de me payer un verre…
wink.gif


Toine, ça serait cool que tu viennes min tiot!
smile.gif


Krigepouh, viens l'ami
smile.gif


philk34, viens et amène les bananes…
wink.gif


Arno? bon quand tu reviendras du Bd Malesherbes, enfin après le 13 quoi!, dis nous si tu viens, de toute façon, je te phonerais ce matin-là
wink.gif


Yann-Bleiz, viens l'ami, je te présenterais Toine, mon grand manitou X
wink.gif
 
Xav' ramène tes €
grin.gif
(message privé pour compote, toi aussi!
grin.gif
)

mon Gognol, si tu arrivais à l'heure, je m'inquiéterais, comme si cupidesmg venait aussi… 
rolleyes.gif


zarathoustra, tu peux toujours amener ton lapin avec toi! (comprenne qui pourra…)
grin.gif

ou alors ta peluche géante… (ça sent le in-joke, cette histoire!)
wink.gif


Djib', on essayera de pas trop trainer (nos langues!) au resto pour squatter la table à droite en entrant avec les bancs
wink.gif
 
Bon, moi je viens mais le probl c que je connais personne et que personne me connais... Donc voici ma photo... Je suis celui qui tient une fleur et qui en a deux sur le ventre:
wink.gif


bisou.jpg


grin.gif
smile.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Bon, moi je viens mais le probl c que je connais personne et que personne me connais... Donc voici ma photo... Je suis celui qui tient une fleur et qui en a deux sur le ventre:
wink.gif


bisou.jpg


grin.gif
smile.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bien malin, mais c'est pas comme celà que tu me piqueras mon lit chez jeanba (quoique tu avances des arguments fortement évocateurs pour superDjibi3000!)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bien malin, mais c'est pas comme celà que tu me piqueras mon lit chez jeanba (quoique tu avances des arguments fortement évocateurs pour superDjibi3000!)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On verra, on verra... On verra qui aura le lit de jenba samedi 19 au soir!!
grin.gif
smile.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

même aux chasseurs d'étoiles
grin.gif

[06 janvier 2002 : message édité par Yann-Bleiz]
<HR></BLOCKQUOTE>
 
Qui n'éditeront jamais leurs propres messages, et feront d'ailleurs pleins de phauttes d'haurttauhraphe sans jamais s'en douter
[IM]http://www.hyperimage.com/tropfortelimage.jpg[/IMG]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Qui n'éditeront jamais leurs propres messages, et feront d'ailleurs pleins de phauttes d'haurttauhraphe sans jamais s'en douter
tropfortelimage.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>


voilà
 
Statut
Ce sujet est fermé.