Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est ca, c'est ca!! rigole!! mais tu vas voir... J'ai mis un nouveau virus, hyper puissant, qui réagit lorsque quelqu'un me cite en changeant le message de basse!! Tu es contaminé, maintenant ce n'est qu'une question de minutes pour que ton ordi soit totalement foutu....
Ce virus change Mac OS X en Windaube XP!!
na!! bien fait!! Dès que tu vas rebooter, ton G3 ou G4 en aura des boutons et preferera s'autodétruire plutôt que de faire fonctionner windaube!! Arrahahahaha!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat: Je suis pas sur que ca marchera.... il a pas 18 ans... la barman risque de lui demander sa carte d'identitée....
<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai pas dit qu'il allait les boire
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: Et vu la decente de certain il risque dansfaire pas mal des allez retour
<HR></BLOCKQUOTE>
c'est vrai qu'api est très décente d'ailleurs ils le sont tous même moi, m'enfin je suis "si propre sur moi" (heureusement encore )
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: c'est vrai qu'api est très décente d'ailleurs ils le sont tous même moi<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: ...c'est une longue histoire, mais elle est toujours près de moi, cette peluche géante
<HR></BLOCKQUOTE>
tu veux que je te prête la panthère de salon qui se vautre en ce moment sur mes genoux reléguant par là-même le clavier à 1 métre