AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
Alèm!! ah nonnonon!! ne trafique pas mes posts!!
shocked.gif
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Alèm!! ah nonnonon!! ne trafique pas mes posts!!
shocked.gif
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi, ils sont piégés? hin hin hin…©
grin.gif
grin.gif


tu crois que je ne l'ai paffé exprès?
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
pourquoi, ils sont piégés? hin hin hin…©
grin.gif
grin.gif


tu crois que je ne l'ai paffé exprès?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ca, c'est ca!! rigole!! mais tu vas voir... J'ai mis un nouveau virus, hyper puissant, qui réagit lorsque quelqu'un me cite en changeant le message de basse!! Tu es contaminé, maintenant ce n'est qu'une question de minutes pour que ton ordi soit totalement foutu....

Ce virus change Mac OS X en Windaube XP!!
tongue.gif
na!! bien fait!! Dès que tu vas rebooter, ton G3 ou G4 en aura des boutons et preferera s'autodétruire plutôt que de faire fonctionner windaube!! Arrahahahaha!!
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;SIRMACGREGOR IS BACK&gt;:
Oublie<HR></BLOCKQUOTE>

va polluer d'autres posts de tes cartes de France nocturne…
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Ouais!! Tu viens Sir??
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bonne idée en fin de compte, on saura à qui demander pour aller chercher les bières au comptoir!…
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Ouais!! Tu viens Sir??
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bonne idée en fin de compte, on saura à qui demander pour aller chercher les bières au comptoir!…
grin.gif
grin.gif
 
Je suis pas sur que ca marchera.... il a pas 18 ans... la barman risque de lui demander sa carte d'identitée....
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Je suis pas sur que ca marchera.... il a pas 18 ans... la barman risque de lui demander sa carte d'identitée....
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai pas dit qu'il allait les boire…
grin.gif
grin.gif


on lui paiera un lait-grenadine!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Et vu la decente de certain il risque dansfaire pas mal des allez retour
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai qu'api est très décente d'ailleurs ils le sont tous même moi, m'enfin je suis "si propre sur moi" (heureusement encore…)
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'est vrai qu'api est très décente d'ailleurs ils le sont tous même moi<HR></BLOCKQUOTE>

...je vais faire exception, sûrement
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


...je vais faire exception, sûrement
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

nous paraitrons tellement miséreux que ce sera honneur pour nous que de te convier à notre modeste réunion, seigneur!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
...je sens le piège
rolleyes.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas de pièges, sauf si tu viens avec ta peluche géante!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
...c'est une longue histoire, mais elle est toujours près de moi, cette peluche géante
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu veux que je te prête la panthère de salon qui se vautre en ce moment sur mes genoux reléguant par là-même le clavier à 1 métre…
rolleyes.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.