AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
(et puis la possible présence de SMG alias Cupidon ne me donne pas trop envie de venir non plus...)<HR></BLOCKQUOTE>

euh… tu vois SMG, tu n'es pas le bienvenu…
rolleyes.gif


et moi, je n'ai encore pas révélé quel supplice, je serais capable de te faire…
grin.gif
grin.gif
 
oui au fait à quel heure le 19
Et pour les bananes combien pour les cocktails ?
grin.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
il n'y a que moi qui lit macworld chez le coiffeur ?<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu veux parler de sa pose allanguie, je l'ai vue aussi
grin.gif
 
Exellente la photo....
grin.gif


Sinon... j'avais pas vu que Sir venais... je vais peut etre rester à geneve moi
rolleyes.gif


Sinon pour celui ou ceux qui n'ont pas retenu c'est le 19 à 15heure (à partir koi !!)
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
il n'y a que moi qui lit macworld chez le coiffeur ?<HR></BLOCKQUOTE>

et meeeeeeeeerde
Je suis grillé.
Oui bon, ça va.
je précise qu'on m'a IMPOSE la position, je ne l'ai pas choisie!

wink.gif


Mais bon, j'assume!

@+
 
Je croyais que nous faisions parti d'une seule et même équipe Ficelle ???
Celle des dégarnis
cool.gif


Tu me déçois, avec le peu de cheveux que nous avons encore, il n'y a qu'une explication : le coiffeur est une mauvaise excuse pour lire Macworld
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
le directeur vient de rejeter ma demande de sortie du quartier de haute sécurité de la clinique Pinel pour venir vous voir le 19 janvier!
Il dit que j'ai pas pris tous mes cachets correctement et que je ne bois pas assez de lithium en ce moment !
Donc, je ne pourrai etre avec vous samedi 19, mais j'espère que pour la prochaine AE je pourrais sortir, parce qu'entre nous, cette cellule capitonnée commence à m'énerver et les gardiens sont pas tres sympa avec leurs matraques électriques !!
Bien a vous
grin.gif
 
Attend je vais te faire évader et on mettra Sir a ta place comme ça le directeur n'y vera que du feu
grin.gif
 
J'ai eu vent d'un rdv d'alcooliques à lou pascalou le 19...alors je suis venu porté par une soif déchaînée...je m'imagine déjà hurler -accoudé au comptoir en zinc- : "une mauresque !" puis plus tard "une...mauresque !" puis encore plus tard "...uune...aures...queuh !" puis...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par compote:
J'ai eu vent d'un rdv d'alcooliques à lou pascalou le 19...alors je suis venu porté par une soif déchaînée<HR></BLOCKQUOTE>
tu ne serais pas venu, plutot porté par l'irresistible envie de manger des nouilles chez api ?
c'est vrai que tu fais fort, compote, nouveau membre enregistré en septembre 2000 !
 
Statut
Ce sujet est fermé.