AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
tu peux venir chez moi, no prob!
en plus, je suis dans un 2 pièces
wink.gif

(même si je ne sais pas si je viendrai à l'AE....)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Salut les filles, finalement après un intense discussion avec moi-même<HR></BLOCKQUOTE>

il ne devait pas y avoir que moi parce que sinon, on en oragniserait une tous les jours!
grin.gif
grin.gif
 
grin.gif
Macinside est prié de se présenter le samedi 19 janvier 2002 au lou pascalou!
grin.gif


(que l'on fasse une photo de trois des accrocs!
wink.gif
pour celle de Gwen, je suis toujours sur le coup pour Musique-Action!
grin.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Pas de probleme j'y serai, faut juste que je trouvent quel chemise maettre
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'inquiètes, jeanba peut t'en prêter une, tu te changeras dans les toilettes de l'Étoile Noire*
grin.gif
grin.gif
grin.gif


*ce qui connaisse le lou pascalou comprendrons!
grin.gif
grin.gif
 
p'tain... SirMacGregor à laissé son vélomoteur garé sous le pigeons.... ça sent le coup de trafalgar répndus en masse
grin.gif
 
j'espere que ces rats à plumes ne sont pas en pleine periode de gastro fulgurante
rolleyes.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
hello%20from%20pascalou.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Et c'est là-dedans, dans cette auberge du Moyen-Age, que l'on va trouver les derniers macs du moment ?!!! Bonjour le contraste !!!
grin.gif
tongue.gif
 
va falloir s'occuper de faire une photo clean de la facade pour la suivante. celle çi vient du site de télé bocal, et c'est vrai que c'est dur de faire plus crado !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
et de bonne heure
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

MOi ca sera comme à la première
frown.gif


c'est à dire mon train gare du nord : 16h20, peut pas avant...
frown.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.