Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: Salut les filles, finalement après un intense discussion avec moi-même<HR></BLOCKQUOTE>
il ne devait pas y avoir que moi parce que sinon, on en oragniserait une tous les jours!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: Pas de probleme j'y serai, faut juste que je trouvent quel chemise maettre
<HR></BLOCKQUOTE>
t'inquiètes, jeanba peut t'en prêter une, tu te changeras dans les toilettes de l'Étoile Noire*
va falloir s'occuper de faire une photo clean de la facade pour la suivante. celle çi vient du site de télé bocal, et c'est vrai que c'est dur de faire plus crado !
On a intéret à faire ça super rapidement alors, parce que je doute que Super-Pola ne soit d'applomb à la nuit tombée (et ce même s'il supporte plutôt bien les mauresques)