AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
et à mon très sympathique chauffeur !
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

j'sais pas si il va avoir le courage de poster en rentrant, celui la ! c'est que ça fait de la route !!!
 
Non je suis bien rentré, par contre je contaste que les modérateurs doivent toujour dormire certain posts du bar
grin.gif


[20 janvier 2002 : message édité par macinside]
 
je remercie api, sarah, le Gognol, Ficelle, Romu, macinside, jeanba et toine de ne pas m'avoir réveillé (mention spéciale pour sarah qui a même fermé les volets!)
grin.gif
grin.gif


les photos ce soir si ficelle me laisse accéder à mon espace web et à son scanner sinon demain soir ne soyez pas si impatients
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Les Alcooliques Anonymes:
mais, c'est l'heure de l'apero !<HR></BLOCKQUOTE>

déjà fait

whisky chivas 21 ans

et canard laqué

miam

je suis au café calvados
 
Ben oui, c'est comme je vous le disais...Tout à fait consternant !!!?
grin.gif
grin.gif


Il faut les voir pour y croire !
rolleyes.gif


[20 janvier 2002 : message édité par Cricri]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:


déjà fait

whisky chivas 21 ans

et canard laqué

miam

je suis au café calvados<HR></BLOCKQUOTE>

tu remplaces canard par Gribouille et ce serait parfait
grin.gif
grin.gif


(et puis pluto (waf waf!) du rhum et du Cognac!)
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
au fait comment on fait pour ce soir?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

allo ficelle, ici La Noiraude, je vous appelle pour vous dire que le sieur alèm (le seul récurant hallucinogène remboursé par la Sécu et interdit au SMG par avis préfectoral, car il faut plus de deux smileys… euh neurones!) nécessite audience et hébergement chez vous pour la nuit!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Moi je veux les photos de cet AE3
Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah non, toi t'as pas le droit...

Et puis de toute facon, t'attendra, comme tout le monde... non, mais c'est quoi ces jeunes là ?
 
Desole d'avoir fait du partir un peu tot ! ca aurai ete avec plaisir que j'aurai continue a boire des bieres en testant l'iPod a mort
wink.gif

En tout cas, tres content de vous avoir vu en chair et en os (le monde reel existe donc... ! en tout cas apparemment, l'estomac de certain les rappel a l'ordre physique
tongue.gif
)
evidemment, vivement la prochaine !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:
je laisse cette raclure d'alèm mettre en ligne dès qu'il sera sorti du coma…
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On a encore le temsp de les attendre les photos alors
grin.gif
tongue.gif
 
Boouh c'est pas juste ! Je peux même pas me consoler de pas être venu avec bid (bide) for power...

Grrr...

Allez,vite,pourvu qu'il y en ai une autre bientot...En mi fevrier ce serait TIP TOP.D'ici à peu pret 1 mois quoi...

PITIE :

grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;sisyphe&gt;:
Desole d'avoir fait du partir un peu tot ! ca aurai ete avec plaisir que j'aurai continue a boire des bieres en testant l'iPod a mort
wink.gif

En tout cas, tres content de vous avoir vu en chair et en os (le monde reel existe donc... ! en tout cas apparemment, l'estomac de certain les rappel a l'ordre physique
tongue.gif
)
evidemment, vivement la prochaine !
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est déjà pas mal d'avoir pu te recontrer
wink.gif


Et oui le monde réel est toujours là, et heuresmeent d'ailleurs, parce que des soirées comme ca, sur le Net, c'est pas le must non plus
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.