Demandes d'AES Paris [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> je vous prie de me repondre merci.

[/QUOTE]

Veillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif


'+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Xav':</font><hr />

Tu es venu m'adresser la parole où tu m'as fuis ?
cool.gif


[/QUOTE]

Il a pas osé... Dans ton habit noir, il t'a pris pour steve jobs, ça l'a intimidé.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Il a pas osé... Dans ton habit noir, il t'a pris pour steve jobs, ça l'a intimidé.
laugh.gif


[/QUOTE]

On dirais bien...

Celà dit, tout le monde confirmera que je ne mord pas. Je frappe, mais je ne mords pas.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

ben ça alors !!
ooo.gif


Xav' a rencontré SMG et il ne le sait même pas...
confused.gif
blush.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Oui , je lui ai parlé , discussion tres sympa. mais il m'a dit une chose qui m'a mis en rogne : " les gens ne regardent pas le prix , ils mettent l'argent ". Sinon , Xav n'est pas méchant loin de là , premier demonstrateur Apple que j'apprecie contrairement a d'autres c***....
Merci ,Sir
zen.gif
 
Pourquoi tendre le fouet et prendre le risque de te faire battre. Tu aimes ça
confused.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Tu aimes ça
confused.gif
crazy.gif


[/QUOTE]

c'est son sport favoris depuis bientot deux ans !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

c'est son sport favoris depuis bientot deux ans !


[/QUOTE]

Bah apparemment, faut taper plus fort, il en redemande
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

c'est son sport favoris depuis bientot deux ans !


[/QUOTE]

DE TOUTE FACON JE VEUX VENIR A UNE AES A PARIS LE 15 MARS MAIS BON ELLE EST FOIREE
frown.gif

ALORS ELLE EST POUR QUAND ?
 
ah oui, pour le 15 mars, alem est interdit d'aes...
il est convoqué pour repeindre mon ancien appart !
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> ah oui, pour le 15 mars, alem est interdit d'aes...
il est convoqué pour repeindre mon ancien appart !
cool.gif


[/QUOTE]

Je peux t'aider si tu veux
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Je peux t'aider si tu veux
zen.gif


[/QUOTE]

tu n'as pas peur qu'on te confonde avec les murs ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

tu n'as pas peur qu'on te confonde avec les murs ?
laugh.gif


[/QUOTE]

Soyez gentil ....
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Soyez gentil ....
frown.gif


[/QUOTE]

Poiur koi faire ???
confused.gif
 
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1047326278SirMacGregor">


Pour
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
Contre ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Tu vois, sont pas méchants les gens des Aes. Tu peux venir maintenant.
zen.gif


[/QUOTE]

et comme disait pierre mortez :
voila, passez plutot à ce moment là !
et avec un peu de chance, peut etre meme qu'on sera pas là !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />
Oui , je lui ai parlé , discussion tres sympa.


[/QUOTE]

C'est déjà ça de gagner
wink.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />
mais il m'a dit une chose qui m'a mis en rogne : "les gens ne regardent pas le prix, ils mettent l'argent".


[/QUOTE]

Dit autrement : quand on veux, on peux.
Une fois que l'on a choisi le bon ordinateur, let's go ahead !

Et je peux savoir pourquoi ça t'a foutu en rogne ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />
Sinon, Xav n'est pas méchant loin de là, premier demonstrateur Apple que j'apprecie contrairement a d'autres c***....
Merci ,Sir
zen.gif


[/QUOTE]
J'ai aucune raison d'être méchant...
 
Statut
Ce sujet est fermé.