AES "sous une bonne étoile"

Alors il est bon ce rendez vous ? :)

au bout d'un moment, l'exaspération me fait me demander si tu ne te fous pas de ma tronche. Ya 10 personnes inscrites et d'autres (pas forcément inscrites sur le forum) viendront.

bon ? je ne sais pas encore. on verra sur place. mais tu vois les gens inscrits au-dessus ? ça roxxe grave quand même ! :D
 
Cher SJohnPerse:
avec tout l'amitié que je te porte (et pleins de 18e degrés hein, te vexe pas plize ;)), j'aimerai un cadeau tardif de ta part pour mon Noël: une surprise ;) une future AES où tu viendrais sans rien dire, sans rien annoncer. Juste comme ça, histoire qu'on soit surpris :D
Amicalement
Teo
PS: et pour celle-ci, viens et si tu penses qu'elle a été annulée, appelle, je te confirmerai que rien n'a été annulé
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Sans arriver vers les 1h du mat', si je viens c'est "tard"... J'enverrai un SeuMeuSeu à Teo/Lumai (mettez votre phone en position "vibreur... ;) ).

:zen:
En général au lou pour entendre sonner vaut mieux poser le téléphone sur la table, le son au maximum ! :D
 
Si mon TGV arrive à fendre le brouillard lyonnais, toujours présente ;)

Ben voilà mon invitée ;)
(je crois que le TGV fait mieux que les avions à Heathrow ;) )

Papylancer, chais pas, il bosse et nous fera une surprise si on est sage :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Il y a une possible annulation du truc qui m'empêchait de prévoir ma présence

les chances ( ou risques selon opinion :D ) de ma venue passent de 0% à 50%
Et je n'en saurai plus que le jour même fin d'aprem
( je me suis collé sur la liste)
 
En général au lou pour entendre sonner vaut mieux poser le téléphone sur la table, le son au maximum ! :D

Et le meilleur moyen de le voir noyer sous la bière ...... Ah bah non y a pas maousse ! :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
Ho mais tu es bien à même de le remplacer pour ça ! Suffit d'une simple salade verte et de bière et l'effet maousse est décuplé ! :p