Free ferait la guerre au neuf ?? :mouais:
PS: Si vous vouler me bouler pour les tofs, boulez plutot Maïwen qui est la principale photographe de la soirée avec mon Canon (Alem )
Free ferait la guerre au neuf ?? :mouais:
PS: Si vous vouler me bouler pour les tofs, boulez plutot Maïwen qui est la principale photographe de la soirée avec mon Canon (Alem )
Ah c'est pour ça !!! Je me disais bien que tu pouvais pas perdre la main comme ça en un soir ...
you talk too much woman :o
(©Dieu)
Tiens, un nioube...[MGZ] BackCat;3974765 a dit:mais mais mais... qui est DocEvil ???? :eek:
[MGZ] BackCat;3974765 a dit:(bordel :affraid: Dieu est anglais... mais mais mais... qui est DocEvil ???? :eek: )
J'ai fais aussi quelques photos à l'arrache, puis après j'ai bu, alors j'ai que ça...
on dirait qu'il a grossi Backcat non ?
[MGZ] BackCat;3975031 a dit:Fumier va ! Même pas si vrai que ça !
Moi, tout ce que j'en dis c'est qu'il y a des trucs bien plus désagréables dans la vie que de marcher derrière BackCat dans la rue... :siffle: :love:[MGZ] BackCat;3975207 a dit:Tu parles !! il me dit ça à chaque fois ! Mais en l'occurrence, j'ai plutôt perdu du poids même si je n'ai pas exactement "minci". Lui, par contre... :siffle: Il m'a parlé de régime dernièrement... C'est dire
Hopital, charité, crapaud et colombe non ?! :siffle:
Capi t'es malade ? Tu mets des smileys ?! Qu'est ce qui s'est passé ??! Dis moi tout !