AE Civilisée

J'en ai une bonne soixantaine après tri. C'est un bon client. C'est même mon tout premier client en AES, tiens.

Ouais mais bon là T'as un peu mis la dose :eek: ... Ca va se voir à force ! :p :p


Mais elles sont hors charte :siffle:

En échange d'une rétribution raisonnable, je les diffuse en privé. :siffle:

Si rétribution il doit y avoir elle sera tout sauf raisonnable ! :o
 
Fait nettement plus frais dans le sud. Ou alors c'est un peu de votre chaleur qu'il manque ;) Plus sûrement quelques degrés d'alcool en moins, en fait :p


(pfff, je veux un canon avec une lensbaby...)
(Alèm, j'suis toujours une fan quand même :love: )
(Merci à lumaï et la bergère pour le service de gare. Oublié le pourboire, je me rattraperai ;) )
 
Hop... :p

Rentré en Suisse, dans la soirée. :p Fatigué.

Soirée sympa, arrivée un peu tardive... :siffle: Du coup, j'en ai loupé Galatée... et quelques autres... Mais SMG était là... :D

Pis, je crois que j'ai pas salué tout le monde en partant... J'étais sans doute trop accaparé par les appels despérés de Melounette voulant absolument que je teste ses genoux... :o

MP: Mackie, mes hommages à Madame... :p Burp©.
 
Ah bin à propos de WebO, de genoux et de Melounette, qui a fait la photo de nous deux ? J'aimerais énormément la récupérer.:D
Et pardon d'avoir été bavarde, c'était pour marquer le coup de ma première AEC.:rose:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bravo à ficelle, Lastrada, Rémi, Virpeen et iNano pour leurs photos (aux autres aussi si j'en oublie). Tant de visages ont passé en si peu de temps, tant de souvenirs et de jolies choses...
Merci à tous pour ces quatre jours, et plus particulièrement à certain(e)s, qui se reconnaîtront et dont je n'ai pas à redire ici le secret de l'affection que je leur porte.
 
Soirée bien sympathique, bien que je j'y sois pas resté très longtemps. ;)
Les quelques photos prises avec mon téléphone 1,3 Mégapixels ne sont pas franchement exploitables, et sont très loin de valoir ce que vous avez posté. ;)

Merci pour vos photos, justement. :zen:


Et un bravo spécial à melounette pour ses comptes-rendus de la soirée!... :love:


:D :D :D
 
Ca fait pas cher la trombine....
:rolleyes:

C'est vrai que toi tu fais payer des millions de gens un peu plus cher pour qu'ils aient ta tronche sur verre en tout piti piti piti...... :rolleyes: :siffle: :D

oui je sais j'ai rien a dire, je l'ai gratos tous les jours:rose:

Pour les photos hors charte c'est combien ??! (je vous trouve relativement sobres cette année pour l'instant ! :hein: :mouauis: )
 
vous avez fait une video de votre escapade ? j'ai un voisin gay que ca pourrais interresser

Pour les photos hors charte c'est combien ??! (je vous trouve relativement sobres cette année pour l'instant ! :hein: :mouauis: )

Entre toi et ton compagnon qui cherchent des images Gays, vous etes vraiment vicelards les Savoyards lô !
Bande de ptits exités.
:p
 
d'abord envoies les , ensuite on parlera du prix :siffle:


Meuh j'y étais pas moué ! (en tant que baleine échouée je suis interdite de déplacements ;))C'est moi qui paye ! ;)



HAUT-Savoyards d'abord bordel ! :mad:
 
Ouais ben t'as loupé quelque chose ! :D Faudra que vous fassiez le déplacement l'année prochaine ? ;) Ça pourrait être drôle :D