AE Civilisée

:cool: Bon bon bon, je vais même pas essayer de rivaliser avec ces photos. Hein, soyons clairs:rateau: Je peux pas te bouler Lastrada, mais elles sont extras.:up:
Quand je pense que je t'ai rencontré ! Quand je pense que j'ai touché ton APN !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Lastradaaaaaaaaaaaa !\o/:love:

Sinon, &#224; part les documents compromettants que j'ai en ma possession(une nouvelle hors charte vient de tomber sur mon TDB d'ailleurs:p ), j'ai pass&#233; une vraie soir&#233;e de fan. Pensez donc ! Rencontrer en vrai Dieu,Ze Docevil, le toucher, l'&#233;couter, rrraaaaah ! J'en ai encore l'oeil humide de reconnaissance. Comme une b&#234;te.:love: En plus, il m'a donn&#233; du "mademoiselle". <soupir> (et non, c'est pas parce qu'il n'a aucune id&#233;e de qui je suis, laissez-moi mes illusions de fan:o )
Et pis j'ai couru partout, la langue pendante, la bave aux l&#232;vres, en criant des "p'tin, p'tin, p'tin, hiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Enfin pas tout &#224; fait, mais rencontrer Ze kings of ze photos, Lastrada, Virpeen, iNano, wip, waoooouh.(ouais j'ai m&#234;me partag&#233; un plat de vomi avec eux. La grande classe.:cool: )
Un grand plaisir de revoir des t&#234;tes connues Elisnice, Teo, Ma&#239;wenn (mais nan, ils sont bien tes cheveux;) :D ), c'te tordu de Stargazer ( et notre fesse contre fesse habituel.On change pas une &#233;quipe qui gagne:bebe: ), Yvos, Human-Fly, mon Fabouneeeeeeeeeeeeeeeeet:love: (Et non, il n'a pas grossi, m&#234;me qu'il ressemble &#224; C J&#233;r&#244;me. Bah ouais y a une fille qui a dit : "Haaaan, mais c'est J&#233;&#244;&#244;&#244;&#244;&#244;meuh !" "Ah bin non, c'est Fabfab l&#224;." "Nan C j&#233;r&#244;me" "Gn&#233; ?:heu: "), les plus beaux yeux de Macg&#233; (je vous laisse deviner;) ), c'te dandy de Pascalformac, pffff et j'en oublie.
Apr&#232;s vient le grand moment, celui que tout nioube attend avec impatience : renconter les modos et un administrateur. Ou&#233;&#233;&#233;.:p Alors derri&#232;re son &#233;cran, on se dit toujours : ouais ils doivent &#234;tre petits, chauves et frustr&#233;s pour &#234;tre aussi sarccastiques:mouais: .
Et bin non.:rateau:
Ils sont grands, beaux, bal&#232;zes et y a des dents au bout. P'tin:afraid: (message sp&#233;cial &#224; SJP : le gognol, c'est le plus bal&#232;ze;) hin hin hin)
M&#234;me pas peur, je leur ai tous fait la bise (ouais m&#234;me &#224; Backcat et m&#234;me que WebO il a un accent suisse quand il a bu et tout le monde a l'air de trouver &#231;a normal:heu: ), et &#231;a s'est bien pass&#233;.Mis &#224; part, le super vent que je me suis pris de Benjamin.:casse: M'en fous, c'est parce que t'es chauve, hein ? Vilain.
:D
Et puis de nouvelles rencontres de forumeurs extra : freelancer (&#224; qui j'ai propos&#233; de me jeter nue sur lui, je ne sais pas pourquoi, je me suis tromp&#233;e de personne, j'avais bu d&#233;sol&#233;e.:rose: ), Galat&#233;e et Saltabadil(mais qu'elle est beeeeeeeeeelle et qu'il est normaaaaaaaand), Mme Ballooners qui est fort sympathique et que &#231;a serait bien que monsieur ne la garde pas pour lui et nous l'am&#232;ne, une nana tr&#232;s rigolote qui savait pas ce qu'elle foutait ici, et ploum ploum j'en oublie.
J'aurais &#233;norm&#233;ment aim&#233; rencontrer Supermoquette (j'aurais &#233;t&#233; une groupie combl&#233;e:rose: ) et Sonnyboy (non pas les deux en m&#234;me temps, c'est sale:D )(Par contre, Docevil et Supermoquette &#231;a se discute...)Mais bon je suis s&#251;re qu'ils viendront une prochaine fois. Hein les gars ? Alleeeeez !
Puis je suis rentr&#233;e...un peu de travers et je me suis endormie la t&#234;te dans les coussins du canaprout, le c*l en buse et le sac sur le dos, l'appareil photo en bandouli&#232;re. J'ai rien compris ce matin.:heu: J'avais bu tant que &#231;a ?:eek:
Voil&#224;.
C'&#233;tait radio comm&#232;re parle aux nioubes, la r&#233;sistance est en marche.
Nioube, si tu passes par ici, tu sais d&#233;sormais ce qu'il t'attend.:zen:

P.S. : Merci les gens, j'ai pass&#233; une putain de bonne soir&#233;e &#224; la con ouais !\o/

Edit : Wouah la vache ce que j'suis bavarde ! N'importe quoi ! J'vais me recoucher tiens !
 
t'as pas encore quelques clichés de la bergère ? :D

:up:

J'en ai une bonne soixantaine après tri. C'est un bon client. C'est même mon tout premier client en AES, tiens.

Mais elles sont hors charte :siffle:

En échange d'une rétribution raisonnable, je les diffuse en privé. :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: NED et Virpeen
@lastrada... :zen:... encore une fois superbe... :love:
@memounette :p Wahou ! T'es aussi bavarde à l'écrit qu'à l'oral! J'croyais pas que ça existait ! ;)

Et maintenant, voilà une page de photos de cette soirée : une série en N&B réalisée par iNano et une autre série composée d'oeuvres des aventuriers du Lensbaby... :siffle:
 
Je tiens à préciser que je suis bien mieux en vrai et que ce "cul-de-bouteille" que d'aucuns nomment objectif ne me rend pas vraiment hommage ;) :D

Je disais justement à capi tout à l'heure " mon dieu mais quelle tête de psychopathe il a l'guytan sur cette photo !! D'habitude il a l'air d'un killer mais là...." :p Il m'a répondu que ça devait encore être dûe à une consommation aigue deeee...enfin des traditions quoi !! :D ;) :love:
 
Je disais justement à capi tout à l'heure " mon dieu mais quelle tête de psychopathe il a l'guytan sur cette photo !! D'habitude il a l'air d'un killer mais là...." :p Il m'a répondu que ça devait encore être dûe à une consommation aigue deeee...enfin des traditions quoi !! :D ;) :love:

Ca doit être ça. Je ne me rends pas compte du décalage ;) :D
 
Excellent ton p'tit résumé Melounette, je me suis bien tordu de rire devant mon écran :D

Par contre, cela à du te couter très cher en Smiley !! Tu as un forfait ou tu mes payes à l'unité ?? Si tu veux, il font des pacs chez MacGé... :love:
 
Vraiment très cool ce Lens Baby Virpeen :love: Et c'est sympa d'avoir fait essayer à tout le monde (ou presque !! :D ). Moi, je sais pas si j'aurais laissé tout le monde tripoter à mon machin pour l'allonger le racourcir, le tordre etc... :rateau: :D

On a une belle moisson de photo, merci :rose: . :zen:
 
Pfiou. Quelle soir&#233;e. Toujours le m&#234;me effet, ann&#233;e apr&#232;s ann&#233;e. Vos photos sont superbes. (mon briquet et mon velcro ne sont pas si mal apr&#232;s tout :p). Et j'ai &#233;videmment &#233;t&#233; ravi de vous revoir ou rencontrer ;) A la prochaine en tout cas !

:zen:
 
backcat.jpg