AE Civilisée

T'aurais pas pris un peu de poids ? ;)

merci pour les photos :up:
 
He bien ... ca me fait regretter l'invitation derniere minute qu'on a eu :rolleyes: (si Mat et Sandra m'entendais ... heu oui c'est eux la cause de notre absence).

Sinon moi j'ai apercu Web'O de loin au stand ... je ne me suis même pas identifié :rateau:
 
Jolies photal Môssieur [MGZ] alèm vous avez certes pris de l'embonpoint, mais vous avez amélioré le flou artisitique (ou c'est l'appareil hein hein) :up:

Je vous ferais un petit CR tantôt dans la soirée avec ma verve journalistique si j'ai le temps ... :love:

:rose:
 
Nous voilà rentrées au bercail aussi ! Notre passage à Paris était bien trop rapide :(... mais on a eu le temps de rencontrer des gens absolument géniaux ! :love: (ceux qu'on connaissait déjà le sont toujours, bien sûr... :p )... On est addict à l'AEC...:rose:

Bientôt une galerie de tout et de rien... mais aussi avec les essais Lensbabiesques de certains... :siffle:

Merci pour votre accueil :zen: et un merci particulier à alèm...:love:
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Coucou à tous !
Un grand merci pour votre accueil, qui nous a fait chaud au coeur... Cette soirée fut vraiment très sympa ! Vivement la prochaine !
Je vous aime tous ! (ça me dit quelquechose cette phrase...):love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: wip et maiwen
Une très bonne soirée, pleins de gens adorables, une excellente ambiance, une température agréable... et de la bière :love: :D

Merci à tous de votre acceuil pour ma première AES qui ne sera pas la dernière j'espère :up:

En attendant de vous revoir, je trie mes photos :)
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos !
 
J'ai fait quelques instantanés hier. :siffle:

Précaution oratoire N°1:

Je ne pouvais pas vous demander votre avis à tous avant de mettre en ligne. Maismaismais: je retire toute photo où vous figurez sur simple demande par mp, aussi vite que je le peux.

Précaution oratoire N°2:

J'ai mis les photos sur lesquelles je vous trouvais les plus beaux/belles. Voilà.

Elles sont disponibles en grand format, sur le lien qui suit :


Edit : LACHEZ VOUS SUR LES COMMENTAIRES, ça fera plaisir à tout le monde :D

Rémi, you rascal you ;)
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
Super Lastra :up:

Pleins de super tofs et de bien jolis portraits ! Tu as eu bien de courage de faire ça aujourd'hui :zen: .
 
  • J’aime
Réactions: Virpeen
:affraid: tu t'es beaucoup assagi mon trollinet, je me souviens d'un temps pas si lointain ou tu aurais plutot réclamé des becots, des becots, des becots… :D :p

oui mais bon.... je suis un homme battu maintenant, a la moindre incartade je prend un taquet sur le crane. :heu:

C'est quoi le numéro d'SOS Hommes battus ? :D
 
[MGZ] Bassman;3972794 a dit:
oui mais bon.... je suis un homme battu maintenant, a la moindre incartade je prend un taquet sur le crane. :heu:

C'est quoi le numéro d'SOS Hommes battus ? :D

Ouais c'est vrai que je t'ai un peu maravé la jambe durant toute la soirée...la prochaine fois on changera tout de suite de place avec ta douce et tendre, ca évitera les "Aie" "Ouille, ptin"....
:rolleyes:
 
Super Lastra :up:

Pleins de super tofs et de bien jolis portraits ! Tu as eu bien de courage de faire ça aujourd'hui :zen: .

Merci :zen:

En fait, je suis encore entrain d'en mettre en ligne, pas eu le temps de tout faire.
(J'avais oublié une pointure, j'ai évité le ban de justesse là).

;)