AE Civilisée

Moi, tout ce que j'en dis c'est qu'il y a des trucs bien plus désagréables dans la vie que de marcher derrière BackCat dans la rue... :siffle: :love:
:rose: C'est là où je me rends compte que le champagne, en plus de me faire dire de grandes choses :)rolleyes: ) m'a aussi fait prendre d'énôôôôôôrmes risques :D ;)
 
[MGZ] BackCat;3975222 a dit:
:rose: C'est là où je me rends compte que le champagne, en plus de me faire dire de grandes choses :)rolleyes: ) m'a aussi fait prendre d'énôôôôôôrmes risques :D ;)
Parce que ta main dans ma gueule, c'est pas un risque peut-être ? :D ;)
 
Et encore on s'est arrêté à 2 bouteilles de bubulles :siffle:



(Et d'ailleurs je te dois la monnaie :rose: )
 
Pour lui dire bonjour, j'ai dû pencher la tête en arrière et me mettre sur la pointe des pieds. Je fais 1m60, donc fais le calcul...
Ah oui j'avais des talons king size aussi...
Oui, mais il avait aussi des talons peut-être. Ca complique encore le calcul...Faudrait se dire bonjour à poil maintenant, ça serait plus simple pour mesurer... :D
 
Tiens, ici, c'est pas mal pour mon coup de gueule.


teo, freelancer et Mackie, n'avez-vous pas honte de me spammer ma boîte à MP pour me filer le n° de téléphone d'un individu peu recommandable et membre de l'équipe de modération de ce forum? :mad:



:D :D :D
 
Tiens, ici, c'est pas mal pour mon coup de gueule.


teo, freelancer et Mackie, n'avez-vous pas honte de me spammer ma boîte à MP pour me filer le n° de téléphone d'un individu peu recommandable et membre de l'équipe de modération de ce forum? :mad:



:D :D :D
Fais péter.:D
 
[MGZ] BackCat;3975387 a dit:
Merci d'utiliser la recherche !

:D :D


ben alors :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: parlons de cette foutue recherche !!:mad: :mad: :mad:

rien , nada :hein: :hein: :hein:


je parie que tu m'as fait chercher pour rien :mouais: :siffle: :D :D :D :D
 
Bon, il est temps de venir ici :D Pas eu le temps de revenir longuement depuis samedi, rentrée oblige :rateau:

Rencontré plein de gens qui m'ont tous l'air ma foi fort sympathiques, mais vraiment pas le temps de parler avec tout le monde (en fait, j'ai dû parler qu'à trois ou quatre personnes :p ).

Ce qui est drôle quand on vous voit, c'est qu'on a l'impression d'en connaître déjà certains, avec le fil Autoportrait :D

Mention spéciale à ceux à qui j'ai parlé :p , les autres, vous avez des bonnes têtes :D :cool:

Et WebO, déçue (déçus, même ;)) de t'avoir raté :( La prochaine fois :D

Bon allez, j'm'en vais regarder vos photos :love:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver