AES Parisienne 7...

Statut
Ce sujet est fermé.
smpflash.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
smpflash.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpgouttes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
Et si Senor Alèm est rouquin et bien moi je zuis blonde ou alors j'ai besoin de prismáticos...
smphihihi.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai la barbe rousse comme mes ancêtres!!
tongue.gif


et je déteste toujours autant me voir en photo… Ah Paris, je ne t'aime plus, je ne t'aime plus

mais à ce qu'il parait, je plais encore… Ah Paris, je ne t'aime plus, je ne t'aime plusmoi, je t'aime encore !!

hehe.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
C'étais qui le papillon?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… je sais po
tongue.gif
et ne suis toujours pas descendu des pétales…, je l'ai vu ce soir… et le beau papillon est allé sur une autre fleur… mais c'est pas grave… ce que je reçois est si précieux… que je ne suis pas jaloux…
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Et pourquoi...? Et pourquoi...? Paaaarceeeuu queeeuuu!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et voilà !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


ou elles ont pas voulu
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as déjà vu une fille sortir avec un geek ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


Bah non, je ne suis pas un Geek!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu n'es pas un adolescent boutonneux avec lunettes double focales qui passe toutes ses journées devant son écran à bidouiller son pécé en mangeant du gloubiboulga avec des vrais morceaux d'anchois dedans ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif




Désolé.
wink.gif


[02 juillet 2002 : message édité par bebert]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


euh? je sais po
tongue.gif
et ne suis toujours pas descendu des pétales?, je l'ai vu ce soir? et le beau papillon est allé sur une autre fleur? mais c'est pas grave? ce que je reçois est si précieux? que je ne suis pas jaloux?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smppense2.gif
Tu es sur un petit nuage quoi! La vie est pas si moche, il va bintôt refaire beau et je vais venir à Amiens prochainement... QUe demander de plus...
grin.gif


Des chips?
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:


T'as déjà vu une fille sortir avec un geek ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Attention à pas devenir grossier non plus!
smpmine.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


smppense2.gif
Tu es sur un petit nuage quoi! La vie est pas si moche, il va bintôt refaire beau et je vais venir à Amiens prochainement... QUe demander de plus...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah vala…
grin.gif


rien ou la même chose…
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Des chips?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh non, par contre, je veux bien de cette succulente cassolette de lotte avec le Faugères 99 à côté merci!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


euh non, par contre, je veux bien de cette succulente cassolette de lotte avec le Faugères 99 à côté merci!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... Et la poularde aux morilles!

smpatable.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:


Tu n'es pas un adolescent boutonneux avec lunettes double focales qui passe toutes ses journées devant son écran à bidouiller son pécé en mangeant du gloubiboulga avec des vrais morceaux d'anchois dedans ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ado? non… (et depuis longtemps) boutonneux? non… avec lunettes? vi…
frown.gif


passant toutes mes journées devant un écran? parfois…
frown.gif


à bidouiller? non, j'ai un iMac…
grin.gif


gloubiboulga? non, plus depuis mes 10 ans et encore yavait pas d'anchois!
grin.gif
(Café au Lait avec 4 BN (les anciens sans choco) écrasés dedans… j'avais la pêche ensuite)
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:


Et voilà !
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est limite quand même... Tu n'as pas eu d'autorisation... Attention, iprésident ou pas, t'es limite hors la loi!


smppirate.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


tu veux que je vienne te faire la cousine ??
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu connais bécassine herself?
grin.gif
grin.gif
smpthe.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


C'est limite quand même... Tu n'as pas eu d'autorisation... Attention, iprésident ou pas, t'es limite hors la loi!


smppirate.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

NO PROBLEMO ! Je les retire sans problème mais va falloir rembourser les frais de retrait qui s'élèvent à 200 00,000 000 001 brouzoufs !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
finalement je vais les avoir ces 7000 posts pour l'AES 7?

Sans_titre.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


smpclash.gif
smpcouronne.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.