Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita: Et si Senor Alèm est rouquin et bien moi je zuis blonde ou alors j'ai besoin de prismáticos...
<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai la barbe rousse comme mes ancêtres!!
et je déteste toujours autant me voir en photo Ah Paris, je ne t'aime plus, je ne t'aime plus
mais à ce qu'il parait, je plais encore Ah Paris, je ne t'aime plus, je ne t'aime plusmoi, je t'aime encore !!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: C'étais qui le papillon?
<HR></BLOCKQUOTE>
euh je sais po
et ne suis toujours pas descendu des pétales , je l'ai vu ce soir et le beau papillon est allé sur une autre fleur mais c'est pas grave ce que je reçois est si précieux que je ne suis pas jaloux
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Et pourquoi...? Et pourquoi...? Paaaarceeeuu queeeuuu!!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Bah non, je ne suis pas un Geek!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu n'es pas un adolescent boutonneux avec lunettes double focales qui passe toutes ses journées devant son écran à bidouiller son pécé en mangeant du gloubiboulga avec des vrais morceaux d'anchois dedans ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
euh? je sais po
et ne suis toujours pas descendu des pétales?, je l'ai vu ce soir? et le beau papillon est allé sur une autre fleur? mais c'est pas grave? ce que je reçois est si précieux? que je ne suis pas jaloux?
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu es sur un petit nuage quoi! La vie est pas si moche, il va bintôt refaire beau et je vais venir à Amiens prochainement... QUe demander de plus...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Tu n'es pas un adolescent boutonneux avec lunettes double focales qui passe toutes ses journées devant son écran à bidouiller son pécé en mangeant du gloubiboulga avec des vrais morceaux d'anchois dedans ?
<HR></BLOCKQUOTE>
ado? non (et depuis longtemps) boutonneux? non avec lunettes? vi
passant toutes mes journées devant un écran? parfois
à bidouiller? non, j'ai un iMac
gloubiboulga? non, plus depuis mes 10 ans et encore yavait pas d'anchois!
(Café au Lait avec 4 BN (les anciens sans choco) écrasés dedans j'avais la pêche ensuite)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: finalement je vais les avoir ces 7000 posts pour l'AES 7?