AES Parisienne 7...

Statut
Ce sujet est fermé.
smprien.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


je me disais aussi?
gribouille.gif-thumb_194_194.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si...


Quand même...


smpvelo.gif
 
aprés avoir visionné les photos de toute cette belle jeunesse,une chape de plomb m'est tombé sur la tête,l'invitation de ALEM pour cette fiesta n'était encore qu'une injure a l'égard du vieux,se disant qu'il arriverait a m'ejecter du bar en m'invitant a un diner ou je ferais office de THON.

shocked.gif
shocked.gif
mad.gif

smppoil2.gif

cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
aprés avoir visionné les photos de toute cette belle jeunesse,une chape de plomb m'est tombé sur la tête,l'invitation de ALEM pour cette fiesta n'était encore qu'une injure a l'égard du vieux,se disant qu'il arriverait a m'ejecter du bar en m'invitant a un diner ou je ferais office de THON.

shocked.gif
shocked.gif
mad.gif

smppoil2.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, c'est parce que je t'aime bien, que cela m'aurait fait plaisir et que trois de tes admirateurs y étaient!
grin.gif


pas grave, je m'inviterais avec 'tanplan et macinside un jour…
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


camion.jpg
???


confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Faux frère!!! Tu avais furé-craché de ne pas montrer la photo où je suis en train de remettre du charbon dans la chaudière!!! Salopio!

smpahbon.gif
smpcrane2.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


non, c'est parce que je t'aime bien, que cela m'aurait fait plaisir et que trois de tes admirateurs y étaient!
grin.gif


pas grave, je m'inviterais avec 'tanplan et macinside un jour?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smppfff2.gif
l'Arico...! Encore à se plaindre...
grin.gif



Si tu ne viens pas à l'AES... L'AES viendra à toi!
Tient le toi pour dit!!! Un Aricosec averti en vaux... Un!

smppaf.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Terrain glissant et
smpmine.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et on le voit dans ce superbe smiley qui tu nous a concocté :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif



<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Attention aux bavures...
wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je ne bave pas, j'ai mon bavoir moah!
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:


NO PROBLEMO ! Je les retire sans problème mais va falloir rembourser les frais de retrait qui s'élèvent à 200 00,000 000 001 brouzoufs !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpnuage.gif
C'est bon! Maintenant que c'est en ligne, c'est pas la peine de tout enlever. J'ai pas les moyens d'honorer les frais de fermeture!
 
toute l'équipe a la sortie du bar !
person_037.gif

cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.