Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
aprés avoir visionné les photos de toute cette belle jeunesse,une chape de plomb m'est tombé sur la tête,l'invitation de ALEM pour cette fiesta n'était encore qu'une injure a l'égard du vieux,se disant qu'il arriverait a m'ejecter du bar en m'invitant a un diner ou je ferais office de THON.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: aprés avoir visionné les photos de toute cette belle jeunesse,une chape de plomb m'est tombé sur la tête,l'invitation de ALEM pour cette fiesta n'était encore qu'une injure a l'égard du vieux,se disant qu'il arriverait a m'ejecter du bar en m'invitant a un diner ou je ferais office de THON.
<HR></BLOCKQUOTE>
non, c'est parce que je t'aime bien, que cela m'aurait fait plaisir et que trois de tes admirateurs y étaient!
pas grave, je m'inviterais avec 'tanplan et macinside un jour
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Terrain glissant et
<HR></BLOCKQUOTE>
et on le voit dans ce superbe smiley qui tu nous a concocté :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Attention aux bavures...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: quelques photos de l'AES 6 au matin, de l'AES 6,5 et de la pré-AES 7bêta1r1 ce soir tard ou demain en ligne