AES Parisienne 7...

• Créateur du sujet Créateur du sujet bibi78
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bon pour l'AES, je pense que l'organiser le 29 de ce mois serait une bonne chose… sachant qu'il y a toujours des sessions de rattrapage pour les absents!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip, bah va falloir bien la prévoir cette date si vous voulez que certain absent (moi ?
blush.gif
) puisse être présent, parce que les WE des vacances s'annoncent bien charger ....
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34:
Salut à tous
comme j'ai la flemme de lire les 4 pages precedentes, c'est quand exactement cette AES que je puisse m'organiser et preparer mon foie
smile.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est marqué 3 posts au dessus!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

c'est marqué 3 posts au dessus!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahllalala, ces jeunes qui ne sont même plus capable de lire ...
rolleyes.gif

....
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

bon pour l'AES, je pense que l'organiser le 29 de ce mois serait une bonne chose… sachant qu'il y a toujours des sessions de rattrapage pour les absents!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Ok, alors on part pour le 29, c'est vendu ainsi !-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34:
Salut à tous
comme j'ai la flemme de lire les 4 pages precedentes, c'est quand exactement cette AES que je puisse m'organiser et preparer mon foie
smile.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je voulais dire 3 post au-dessus bien sur
smile.gif

Comme mamam est rentrée au pay du soleil levant, je pourrais me coucher plus tard.
A bon entendeur
smile.gif

wink.gif

Salut à tous
smile.gif

wink.gif

Je voulais dire 3 post au-dessus bien sur
smile.gif

Comme mamam est rentrée au pays du soleil levant, je pourrais me coucher plus tard.
A bon entendeur
smile.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vivi, j'osais pas répondre pour pas faire trop private-joke
grin.gif

l'AES c'est dans 15 jours !!
grin.gif
grin.gif

l'AES c'est dans 15 jours !!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si je me répête, faut me le dire…
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
On peu avoir la date exacte ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

banaes.gif

grin.gif
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

banaes.gif

grin.gif
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

les sous ne sont pas pour la lecture mais pour la bieres !
grin.gif

Ben moi le 29 sa vas etre dur.....
en fais meme impossible normalement..
puisuqe le depart est prevus a auxerre vers 17h....
j'ai une soiree qui commence a 20h....
bref a moin que 5 mn ne valent la peine je n'en serais pas
frown.gif

si je me répête, faut me le dire…
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu te répètes...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
et des cours d'écriture à alèm ?

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah vi… merde… zut!
grin.gif
grin.gif

ah vi… merde… zut!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alem se prendrai t-il pour moi ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

Alem se prendrai t-il pour moi ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non… je pourrais te prendre (mais bon, faut demander l'avis à ta maman…) mais me prendre pour toi… non… juste comme housse p… [censuré]
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
mon dieu, la macinsidite est contagieuse !!!

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

aprés 3 bieres les symptomes disparaisses
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.