Affichage contacts

Francky04

Membre confirmé
1 Janvier 2011
70
1
Auvergne
Bonsoir à tous,

Hier, j'ai fais une synchro de mon iPhone avec mon Mac et également, créé un compte exchange afin de pouvoir synchroniser mes contacts avec gmail.

Depuis, lorsque je reçois un appel entrant, le nom du contact ,n'apparait plus mais seulement son numéro de téléphone.

Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à ça ?

Merci d'avance et bonne soirée :zen: ...

Dernière édition:
Salut,

pour avoir eu le même problème ( merci Google) a été de reprendre tous mon carnet d’adresse et de l’importer dans Google mais j’ai eu des numéro qui sont allé dans les mauvais contacts , donc du coup j’ai pris Pod To mac et syncro du mac vers mon iPhone sans passer par GG ou iTunes depuis ça marche nickel et Googoo ne me pose plus de problème de mapage des contacts

voili voilou

Bonsoir à tous,

Hier, j'ai fais une synchro de mon iPhone avec mon Mac et également, créé un compte exchange afin de pouvoir synchroniser mes contacts avec gmail.

Depuis, lorsque je reçois un appel entrant, le nom du contact ,n'apparait plus mais seulement son numéro de téléphone.

Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à ça ?

Merci d'avance et bonne soirée :zen: ...
J'ai eu le même cas aujourd'hui, et la seule solution que j'ai trouvé était d'ajouter le préfixe du pays devant le numéro de chaque contact (+32 pour Belgique), (+33 pour France), etc...

Et depuis, les numéros se sont remplacé par les noms de mes contacts dans ma boite de réception sms.

Bonjour,

En fait, je me suis aperçu qu'après la synchro, j'avais perdu des contacts (ceux qui ne s'affichaient plus):mad:. Donc, il a fallu que je les recrée et par la suite, tout est redevenu normal:up:.

Merci pour votre aide et bon après-midi:zen:.

@ bientôt ...