Affichage dans mail

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Hello

Jusqu'à présent j'utilisais entourage pour la gestion de mes boîtes mail. Je me décide (enfin) à passer à mail. Tout semble correctement fonctionner hormis le fait que certains messages arrivent... vides (voir copie ci-dessous). Quelqu'un peut il m'expliquer ce que cela signifie?

mail.gif

Non, pas touché aux polices activées. Le plus étrange, c'est que lorsque je double clique sur les messages, une fenêtre vide s'ouvre (pas d'expediteur, pas de message, pas de pièce jointe...nada). Il est juste indiqué que mail considère ce courrier comme indésirable.

Question polices, tout est par défaut, touché à rien, m'sieur. Quant aux comptes, ce sont des POP, tous. Ce qu'il y a d'étrange, c'est que d'autres messages arrivent sans problème...

La dernière fois que j'étais passé sous Mail (Première version), j'avais vite laissé tomber pour des galères de trousseau (mail me réclamait d'une facon totalement illogique de recomposer mes mots de passe). Là c'est ca. Ou je suis maudit, ou alors vraiment il y a un truc...
wink.gif

Tu es sous Panther si je comprends bien.

J'ai eu des soucis au début. Je pense que les paramètres de la vielles version et de la nouvelle ne font pas bon ménage. Voir ici.

Une question, les mails incriminés, ça donne quoi quand tu affiches les "En-têtes long" (pomme-maj-H) ?

À+

Eh bien mon cher Bilbo, bien que nanti d'une intelligence tout à fait moyenne
laugh.gif
tu vois qu'il t'arrive d'avoir parfois des idées lumineuses!
wink.gif

Il s'agit de mails html. mais dans ce cas, pourquoi ne s'affichent-ils pas correctement, alors que d'autres si, et que sur entourage je n'ai jamais eu ce problème?!

Essaie de faire la manip que je préconise ici.

Tu n'aurais pas jeté Safari des fois ? Mail utilise son moteur de rendu pour les messages en HTML.

Amok a dit:
Eh bien mon cher Bilbo, bien que nanti d'une intelligence tout à fait moyenne
laugh.gif

Chacun voit midi à sa porte. Coluche l'expliquait fort bien. J'ai failli appeler Finn à la rescousse pour faire un sondage sur le niveau de ton intelligence (je fais toujours appel aux experts
wink.gif
). Mais c'était une mauvaise idée. Ton statut de modérateur craint à défaut d'être respecté aurait biaisé les résultats.

tongue.gif
wink.gif

À+

Y a-t-il un ou des soucis pour que tu laisses Entourage pour Mail ? si oui, je veux bien savoir, histoire de ne pas être parano ! mdrr

Moi j'étais d'abord sous Mail. Mais depuis que j'ai Offic v.X, j'aime bien entourage... Une interface cool, avec plein de couleurs et show ramanesco... ( lol )

Il y a deux choses que je reproche à Entourage : l'intégration avec GPG (stratégique pour moi) trop sommaire et son aspect un peu trop « Carbon ». Pour le reste, ça reste le meilleur logiciel de courriel sur Mac OS X. Alors pourquoi changer ?

À+