affichage date sur OSX ?

ivremort

Membre actif
14 Avril 2004
328
11
Bonjour,

un truc qui me manque d'OS9 (passage à OSX il y a 1 mois), c'est la possibilité de cliquer sur l'heure en haut à droite de l'écran et de voir afficher la date: 10/01/05 par exemple.
Je ne vois pas d'option dans les préférences "Date et heure".

Quelqu'un a-t-il une idée, y'a-t-il un petit shareware qui permette de le faire, etc.?

Merci d'avance.

Bonjour,

un truc qui me manque d'OS9 (passage à OSX il y a 1 mois), c'est la possibilité d'afficher la date, par ex. 10/01/05, en cliquant sur l'heure affichée en haut à droite de l'écran.
IL n'y a pas d'option dans "Date et heure" me semble-t-il.

Comment faire, y a-t-il un shareware?

je sais, désolé, il y a eu un problème de connexion!

en tout cas merci pour le logiciel, je vais essayer!

oui, je l'ai installé depuis qq jours, très pratique, et quand on clique dessus, il ouvre un petit calendrier... :up:

image1small9gq.jpg

Hmmm... je sais pas vous mais moi sur Panther, qd je clique sur l'heure, un menu s'ouvre avec la date en français "Lundi 10 janvier 2005" ... sans installer rien de supplémentaire... d'où mon incompréhension devant cette question et surtout ces réponses :confused: ...

nicogala a dit:
Hmmm... je sais pas vous mais moi sur Panther, qd je clique sur l'heure, un menu s'ouvre avec la date en français "Lundi 10 janvier 2005" ... sans installer rien de supplémentaire... d'où mon incompréhension devant cette question et surtout ces réponses :confused: ...
Pareil chez moi... :siffle:

ivremort a dit:
Bonjour,

un truc qui me manque d'OS9 (passage à OSX il y a 1 mois), c'est la possibilité de cliquer sur l'heure en haut à droite de l'écran et de voir afficher la date: 10/01/05 par exemple.
Je ne vois pas d'option dans les préférences "Date et heure".

Quelqu'un a-t-il une idée, y'a-t-il un petit shareware qui permette de le faire, etc.?

Merci d'avance.
Moi aussi, quand je clic sur l'heure, la date s'affiche, donc je ne comprends pas trop non plus

oui, certes (moi ma barre est déjà assez surchargée) mais la question était "en cliquant sur l'heure, faire apparaître la date" .. cqfd ;)
Voyons ce qu'il pense des réponses...