Affichage des podcast en liste dans iTunes?

Loup_Fenrir

Membre actif
9 Novembre 2008
196
3
Paris
Bonjour,

Comment afficher en liste les podcast dans iTunes?!
Je n'arrive qu'à sélectionner le dernier podcast pour visionner...
Bien sur je peux passer par le finder mais je souhaiterai visionner n'importe quel podcast via iTunes.

Merci de votre aide!
 
Comme toujours, en cliquant sur la bonne icône :

20081123-j7279cg9btkq35hytb4t1sm58q.jpg
 
Je vais éviter de poster un nouveau sujet car je poste beaucoup depuis ma récente inscription...

J'ai téléchargé des podcast de debutersurmac.com via iTunes.

Cependant, contrairement aux autres podcast, impossible de les synchroniser dans mon iPhone...
Pourtant dans iTunes j'ai spécifié que je voulais tous les podcast... :rolleyes:

Une idée?
 
Sûrement que l'encodage n'est pas compatible iPod.

Fait un clic droit sur le fichier et regarde si iTunes te propose de le convertir. Si oui, c'est ça le problème.

J'ai regardé mais iTunes ne me propose pas de le convertir. Il me propose de créer une version Apple TV. C'est ça? ou rien à voir?

C'est un podcast qui vient de l'iTunes store. Il n'est pas par défaut compatible avec l'iPhone?

Merci pour tes réponses
 
Non, les podcastes ne sont pas toujours compatibles, c'est au bon vouloir des créateur du flux. iTunes ne fait que les référencés.

Quand a la conversion, étrange qu'il ne propose que l'Apple TV, mais sinon, c'est ça oui.
 
  • J’aime
Réactions: Loup_Fenrir
J'ai tenté la conversion apple TV mais un message est apparu me disant que c'était déja au bon format.
Donc il est déja en format apple tv

Lorsque je synchronise mon iPhone, j'ai des messages d'erreur comme quoi le format de ces podcast n'est pas compatible iPhone...

Comment faire?