iOS 12 Affichage d'une appli sur l'un des écrans d'accueil

mika.drones

Membre enregistré
12 Novembre 2018
1
0
72
Bonjour,
J'ai un iPhone 6 (64 Go) avec Ios 12.0.1
J'ai deux applications qui me posent le même problème :
elles n'ont aucune icone dans les écrans d'accueil (je ne sais ps si c'est le terme exact : je parle des écrans que l'on atteint après avoir reveillé et dévérouillé son iphone )
Pour les utiliser, je suis obligé d'aller dans l'App Store, de les rechercher, mais là, je n'ai pas le choix de les installer, seulement de les ouvrir ...
Comment donc faire apparaître une icone pour chacun de ces applis.
Merci d'avance à celles et ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre
Mika
 
J'ai le même souci, mais pour Safari qui a disparu du jour au lendemain après avoir testé la fonction d'accessibilité agrandissant les icônes sur les écrans. Depuis, Safari a disparu de mon appareil. Du moins visuellement, je retrouve cette application en tapant son nom dans la partie recherche. C'est gavant et je ne vois qu'une solution, réinitialiser l'iPhone, ce que je n'ai pas encore fait.
 
Je viens juste de le découvrir avec ma manipulation. Je le connaissais, mais ne comprenait pas comment cela était possible. Maintenant je comprends mieux, mais je n'ai pas encore testé de solution viable.
 
Comme dit dans mon précédent message, c’est en testant la fonction d’acessibilité dans les préférences, celle qui permet d’agrandir les icônes sur les écrans d’accueil.
 
Pareil sur l' iPhone de ma reum qui devient de plus en plus mirot ... même manip' et hop deux icônes de disparues, safari et contacts !!!
Contacts, tu le retrouve via l'icône "téléphone" mais "safari" c'est plus casse-couilles !

Un bug qui traine ... à suivre !